Quelle est votre saison ? Deuxième vague

La femme été

Les caractéristiques de la femme été : vous avez le teint clair rosé. Vos cheveux sont cendrés : ils sont blonds ou châtains clairs cendrés, bruns clairs. Vos yeux sont clairs : bleus-gris, verts-gris.

Les couleurs qui vous vont : les demi-teintes, les pastels sont faits pour vous. Les nuances pastels de bleu et les gris vous vont à ravir, le rose poudré, le blanc cassé s’accordent également bien à votre teint.

La star qui vous ressemble : Uma Thurman

Uma Thurman avec le teint clair rosé

La femme automne

Les caractéristiques de la femme automne : votre teint comporte une nuance d’abricoté : claire couleur pêche, mate à tendance orangée, claire avec des tâches de rousseur… Vos cheveux ont des nuances de feuilles d’automne : toute la gamme des roux, bruns chauds,  auburn, cuivre…

Les couleurs qui vous vont : bien évidemment les couleurs dites « automnales »  toutes les nuances de marrons, les oranges, les rouges foncés, les bleus foncés et les verts foncés. Le beige ira également bien aux femmes automne.

La star qui vous ressemble : Julia Roberts

Julia Roberts portait une nuance d’abricoté

Si vous hésitez encore, procurez-vous un nuancier de couleur et placez-vous face à un miroir, en étant bien éclairée. Placez les couleurs sous votre menton et regardez-vous… Vous verrez que certaines couleurs vous donnent immédiatement un coup d’éclat.

Il ne vous reste plus qu’à craquer pour votre robe de soirée préférée !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *