Quelle chaussure pour accompagner votre robe de fête ?

Nous sommes en pleines fêtes de fin d’année et les gardes-robes ont fait le plein. Cette année les chaussures plates ont pris le pouvoir. Quelle est celle que vous porterez sous votre robe de fête ?

Avec quelle chaussure voulez-vous vous faire remarquer actuellement ?

tenue de fête de fin d'année

La robe basque verte :  PCBC0276

L’époque des chaussures à haut talons est un peu révolue en ce moment. On a vu beaucoup les talons complètement à plat sur les plateaux de défilé ces derniers temps. On pense donc que la tendance est sans conteste du coté de l’ultra plat. Pour les fêtes, pas question de se tromper de chaussure. On arbore à l’aise sa robe de soirée ultra lookée avec une ballerine ou une sandale ou même une bottine très chic. Avec les brises de l’harmattan en ces moments pourquoi ne pas hisser une étole sur les épaules histoire d’apporter un peu d’élégance à son look. Mais lorsqu’on porte une longue robe de soirée, il convient de faire attention à la hauteur de sa  chaussure. Certaines chaussures plates ne font pas bon ménage du tout avec une telle tenue. La hauteur de la chaussure détermine le type de robe à porter pour une sortie entre amis ou lors d’une cérémonie.

Quelle chaussure porter sous une robe courte ?

sandales et escarpins, bottines

L’objectif ici est d’attirer votre attention sur des chaussures lorsque vous portez par exemple une robe courte. Bien entendu, il est aisé de porter une courte robe de soirée et se faire accompagner d’une chaussure à haut talon et vis-versa. Cependant il convient de rechercher laquelle de la chaussure à haut talon et celle à talon plat vous mettra le plus à l’aise. Si on pense qu’on a une soirée mouvementée, il vaut mieux porter une chaussure plate. Elle vous permettra de danser toute la nuit si vous le voulez. Voila un petit conseil d’ami pour les fêtes.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *