Quand les tissus imprimés font l’originalité des robes

Lorsque vous regardez les photos prises par les paparazzis, les stars portent souvent des tenues de grands créateurs, et ce sont de ces tenues que toute la mode s’inspire. Et c’est ce que nous faisons aussi dans notre quotidien. On regarde ce que les stars portent pour voir quelles sont les tendances. Et dans cet article-ci, nous allons vous proposer une tendance qui s’est amplement répandue pendant l’été et qui avait commencé dès les premiers jours du printemps. Il s’agit des robes de soirée imprimées. Mais pas des imprimés classiques confectionnés pour le quotidien, on va vous présenter comment l’imprimé peut devenir le principal facteur d’originalité d’une robe. Nous en avons vu de toutes les couleurs avec cette saison pleine de robes légères, de tissus colorés, de petites tenues et de voiles. Et c’est loin d’être fini, nous allons pouvoir profiter de toutes ces robes d’été encore quelques semaines même s’il fait déjà un peu plus frais. Les stars sont à présent très douées pour jouer à ce jeu. Une robe qui attire le regard et dont toute la beauté repose sur l’imprimé du tissu est tout aussi intéressante qu’une robe à couleur unie. Comme toujours, on souligne les tenues des célébrités car ce sont elle qui ont la possibilité de travailler et de collaborer avec les plus grands noms de la mode. Sans ces imprimés, les robes suivantes perdent toutes leurs magies car leur beauté est dégagée par le tissu et ce que l’on retrouve dessus. Voyez plutôt.

1. Tenille houston en robe de princesse bustier :

Tenille houston en robe de princesse bustier

La magie semble se dégager de cette superbe robe de princesse de Tenille Houston qu’elle a porté lors de la 70e Mostra de Venise. Le bustier est bien serré pour contraster avec le bas évasé et en volume de la robe. Le tissu de la robe fait toute la différence et donne justement cette touche féérique grâce aux imprimés argentés éparpillés partout sur la robe. Sans ces imprimés, la robe serait d’un gris monotone et perdrait toute son originalité. Elle accessoirise avec une pochette couleur or et porte un bracelet épais. Tenille est accompagnée par Nolan Gerard Funk.

2. Rita Ora en robe noire à imprimés jaunes :

Rita Ora aux GQ Men of the Year Awards à la Royale Opera House de Londres

Comment ne pas remarquer Rita Ora lors des GQ Men of the Year Awards à la Royale Opera House de Londres avec cette sublime robe noire à imprimés jaunes ? La robe vient de la collection automne-hiver 2013 d’Etro. La robe est déjà sertie de strass mais ce sont les stries jaunes qui lui donnent un effet exceptionnel. Mais le plus de la robe ce sont les incisions au niveau de la taille sur les côtés gauche et droit. Rita accessoirise avec des boucles pendantes et ondulantes noir et or.

3. Golshifteh Farahani en petite robe imprimée en dentelle bleue signée Valentino :

Golshifteh Farahani en petite robe imprimée en dentelle bleue signée Valentino

C’est durant la 70e Mostra de Venise que Golshifteh a porté cette belle petite robe imprimée en dentelle bleue signée Valentino. Le tissu lui-même est imprimé et la découpe de la robe de cocktail courte est simple avec des manches longues. C’est l’imprimé qui fait toute l’originalité de la robe. En tissu simple, la robe n’aurait aucun intérêt. Golshifteh n’accessoirise pas et porte juste des escarpins noirs pour ne pas alourdir sa tenue et relève ses cheveux pour mettre sa robe en valeur.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *