Quand les stars interprètent le gris et le noir

Très heureuse de vous retrouver dans le cadre de notre rubrique mensuelle, chères modeuses. Le mois de Juillet va bientôt toucher à sa fin. Il est largement temps pour nous, de faire un survol des robes de soirée des podiums qui ont fait parler d’elles lors de leurs apparitions sur les tapis rouges. Appréciez les looks que nous avons sélectionné rien que pour vous !

I. Le gris

Cette couleur est décidément une des indispensables de la saison. On se rappelle bien de la magnifique création grise signée Louis Vuitton que le mannequin Karlie Kloss portait au Gala du Met et que nous vous présentions dans la rubrique du mois dernier. Ce mois-ci, le gris continue à faire parler de lui.

1. Krysten Ritter

Krysten Ritter assiste à la première du film « The Way, way back » en portant une robe grise de Christian Dior

Le dimanche 13 juin dernier, la comédienne de 31 ans a revêtu une robe tailleur grise pour assister à la première du film « The Way, way back » qui se tenait à Los Angeles. Si l’actrice nous a habitués à un style plus élégant et plus chic, on apprécie néanmoins cette création issue de la collection printemps-été 2013 de Christian Dior. La robe joliment cintrée à la taille soulignait la silhouette de la star qui a accessoirisé celle-ci d’une minaudière turquoise et d’une paire de stilettos de couleur crème.

II. Le noir

Omniprésent, le noir n’est jamais absent de ces quelques lignes mensuelles qui résument les tendances du mois. Dans l’édition précédente, on vous parlait des merveilleuses tenues asymétriques de Carey Mulligan et Gisele Bundchen. Celles qui suivent sont tout aussi intéressantes.

1. Jourdan Dunn

Jourdan Dunn est vêtue d'une combinaison noire de la maison Calvin Klein

C’était le lundi 03 juin, lors des CFDA Awards. Le top modèle Jourdan Dunn a affolé les photographes en apparaissant dans une des créations de la collection automne-hiver 2013-2014 de la maison Calvin Klein. Cette tenue est bien la preuve qu’une combinaison bien choisie peut faire la concurrence aux robes scintillantes sur les tapis rouges. Une association ingénieuse de bandes horizontales découvrant ici et là la belle peau dorée du modèle, voilà en quelques mots les éléments gagnants qui font l’originalité de cet ensemble.

2. Diane Kruger

Diane Kruger dans une robe noire longue aux Critics’ Choice Television Awards

Lors de son apparition aux Critics’ Choice Television Awards le lundi 10 juin à Los Angeles, la comédienne portait une robe de soirée noire à bustier cœur ornée de dentelles qui moulait merveilleusement ses formes. Si la création était présentée dans une version longue lors des défilés Nina Ricci automne-hiver 2013-2014, l’actrice a préféré une jupe fourreau légèrement plus courte. Dévoilant ainsi, la paire de stilettos rouge qu’elle a assorti à sa minaudière en bois et son rouge à lèvres. Un choix qu’on ne peut qu’applaudir !

3. Sofia Coppola

Sofia Coppola aux Women In Film Crystal + Lucy Awards en portant une robe noire courte de Valentino

Envie de copier ce look chic ? Voyez cette robe de soirée courte !

Vous vous souvenez sans doute de la combinaison pyjama pas très flatteuse que la réalisatrice portait au Gala du Met. Cette fois-ci, Sofia Coppola joue la carte de la petite fille sage en choisissant une robe noire à col claudine pour assister aux Women In Film Crystal + Lucy Awards, qui se tenaient le mercredi 12 juin dernier. La création Valentino croisière 2013 mise sur la légèreté, avec sa jupe évasée et son col claudine de couleur blanche. Effet accentué par la paire de ballerines transparentes en PVC dont la star était chaussée.

Souhaitez vous copier les looks des stars, visitez Persun.fr pour découvrir un coup de cœur !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *