Quand la Wild fashion s’empare de nos chaussures

Si il y a bien une chose que nous ont léguée les années 80-90, c’est bien le gout de la mode et des tendances intemporelles. Et justement en parlant de tendance intemporelle, les imprimés animaux, sont plus que jamais sur le devant de la scène avec des motifs jungle qui s’agrippent à notre dressing pour lui apporter une note tendance et une touche d’originalité. Ma la grande particularité de cette année, ce sont les chaussures à imprimé animal. Plus sauvage que jamais, zèbre, python, croco, tigre, léopard s’emparent de vos pieds pour vous donner une allure de femme fatale. Néanmoins il n’est forcément pas évident pour toutes les femmes d’assumer pleinement ce côté Wild fashion et c’est justement pour cette raison que Persun vous invite à la lecture de cet article qui vous donnera sans doute les clés pour mieux apprivoiser la tendance des chaussures à imprimé animales.

Les caractéristiques des chaussures à imprimé animal

Référence : HXM502, TSL003, TSBS002

Longtemps réserver aux soirées déguisées, la tendance des chaussures à imprimé animal se révèle plus glamour que jamais. Exotiques à souhait et un tantinet farouches, les chaussures à imprimé animal se déclinent dans diverses catégories. Les plus populaires étant les imprimés de félin à savoir les imprimés de léopard, de tigre, de panthère ou de guépard, qui apportent indéniablement une touche de classe et de glamour incontestable. En revanche pour surfer sur une allure sexy et sensuelle rien de mieux que des chaussures à imprimé serpent. En effet, les imprimés de serpent s’adaptent à tous les styles et se déclinent dans coloris multiple. Il y a aussi les imprimé zèbre qui apporte un côté assez graphique dynamique.

L’art de bien porter les chaussures à imprimé animal

Escarpin serpentin pour soirée à talon aiguille

Si les imprimés animaux sont véritablement tendance cette saison, ils peuvent aussi facilement tomber dans la vulgarité. Il est important donc de les utiliser avec parcimonie. On oublie donc le total look à imprimer animal au détriment d’une seule pièce forte qui dans le cas présent sera évidemment votre paire de chaussures. Des bottines à talons, des baskets basses, des escarpins, tout est bien pour réveiller votre côté sauvage. Néanmoins il est important de choisir le modèle de chaussure en fonction de votre style vestimentaire.

Quoi qu’il en soit, la règle principale quand on mise sur des chaussures à imprimé animal, c’est de reste le plus sobre possible au niveau du reste de la tenue. Vous trouverez sur notre site, de nombreuses chaussures à imprimé animal, qui pourront s’accorder à merveille avec divers styles vestimentaires et nous vous invitons à y faire un tour pour choisir la paire qui vous fera envie.

Si vous vous demandez : « Quelles chaussures à la mode puis-je porter cette année ? » choisissez simplement ces chaussures à imprimé animales et vous aurez une belle lueur de confiance tout autour de vous…

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *