Présentation de 5 formes de robes – A ligne

Parfois on est confondu avec les termes de robes dans des boutiques de robes de cérémonie en ligne : A-ligne, colonne, sirène, etc. Mais qu’est-ce que cela va bien vouloir dire ? Persun.fr va vous présenter cinq types de robes de mariée que l’on peut souvent rencontrer dans des boutiques de robes de mariage en ligne.

A-ligne

Les robes à A-ligne veut dire qu’elles ont un forme comme la lettre A. Très fluide, style classique, une robe à A-ligne convient à beaucoup d’évènements. Par exemple, une réunion tranquille dans le jardin, une cérémonie dans une église traditionnelle, etc. Ce genre de robe va très bien avec les personnes qui ont de diverses formes physiques. Particulièrement, elle peut rendre les petites plus grande. C’est la raison pour laquelle les robes à A-ligne reçoivent la plus grande popularité parmi de nombreux styles.

pourquoi une robe à A-ligne

Les robes à A-ligne peut être courte ou longue. Si la porteuse est mignonne, il faudrait juste une robe de longueur aux genoux. Dans des occasions plus formelles, les robes longues au ras du sol sont plus conseillées. En plus, à travers la correspondance de dentelle, ornement de bijoux et ruban comme accessoire, une simple robe à A-ligne deviendra plus élégante et moderne.

Robe de mariée à A-ligne en organza et dentelle avec ruban

Réf. : WBBF0512 ; Prix : 203,42 €

Détails de dentelle sur la robe de mariée

Dos de la robe mariage présentant des détails de dentelle

 (A SUIVRE … )

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *