Petites robes noires : nouvel habillement de cet élément classique

La petite robe noire d’Audrey Hepburn dans le film Breakfast At Tiffany’s a devenu un synonyme de dame élégante, attirant un nombre des stars. Qu’elle soit d’une silhouette simple, ou d’un style sexy aux dentelles, elle rend ce qui la porte un point focal du publique. Aujourd’hui, nous allons partager avec vous comment copier la beauté d’Audrey Hepburn avec des petites robes noires.

Charlize Theron en courte robe de soirée noire à cuisse dénudée

Charlize Theron en petite robe noire simple avec fente latérale

Charlize Theron dans sa petite robe noire sans manche, la carte de simplicité à l’allure chic est jouée …

Bien que cette petite robe noire soit d’un style très simple sans des motifs ou appliques magnifiques, avec des épaulettes et une fente latérale, elle a fait ressortir le tempérament de reine de Charlize Theron.

Petites robes noires transparentes : Keira Knightley vs Felicity Jones

Keira Knightley et Felicity Jones en petites robes noires aux dentelles au cœur

Le jointement des différents tissus donne toujours une impression différente. Les robes aux jupes larges sont élégantes sans perdre la coquetterie des filles. Les dentelles noires en cœur ajoutent un sens mature et sexy. En portant une telle robe, vous pouvez peigner vos cheveux en arrière, faisant une queue de cheval, et porter une petite veste noire sans la fermer pour accentuer la création audacieuse en cœur de la robe de soirée.

Rooney Mara en mini robes patineuses – contrast trop beau

Rooney Mara en robes de soirée noires à ligne-A

La petite robe noire, on la choisit à la façon patineuse, sinon rien plus féminine ! Voyons Rooney Mara en robes noires patineuses ! Un style simple, elles raffinent la silhouette de la taille et allongent la ligne des jambes avec une longueur idéal pour été. Que ce soit une sortie aux boîtes ou une soirée de vernissage, un maquillage léger pourrait faire l’effet très glamour avec une simple paire de sandales sexy. Pour que vous soyez plus éclatante au grand occasion, soignez-vous avant avec des produits gommage pour une peau plus douce et pétillante !

Si vous trouvez difficile de choisir une couleur pour la soirée, n’hésitez pas à essayer le noir, couleur de mystère qui vous rend svelte et mimi. Lisez notre article Comment accessoiriser notre petite robe noire pour trouver plus des inspirations vestimentaires !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *