Passer la lune de miel en Chine

Chères lectrices et lecteurs, avez-vous jamais pensé à passer la lune de miel en Chine ? La Chine est un pays hypergrand en nous permettant beaucoup d’endroits intéressants à découvrir. Un voyage à un endroit exotique peut toujours aider le nouveau couple à découvrir de nouvelles choses. Il y aura donc pleines de surprises en voyage, ce qui vous lient beaucoup plus étroitement que jamais. Commençons vite notre voyage !

1. Xitang, Zhejiang

voyage de noce : Xitang, une ville ancienne avec paysage pittoresque

Xitang est une ancienne ville dans le nord du comté de Jiashan. Avec un terrain plat et de rivières, il bénéficie d’un environnement paisible et magnifique en disposant d’une aire immense et un grand nombre de ponts, des voies et des couloirs plafonds.

2. Zhalong, Heilongjiang

battrie d'image de grues à Zhalong : quatres saisons

Zhalong, célèbre pour ses marais, est situé à 27 kilomètres au sud de Qiqihar Heilongjiang. Chaque mars est le meilleur moment pour profiter de votre lune de miel, parce que toutes sortes de grues reviendront ici du sud.

3. Baiyangdian, Hebei

Baiyangdian, un voyage pour les couples qui aiment la nature

Venez à Baiyangdian pour votre voyage de noce! Il y a de vastes zones de lac, lotus et roseaux ici. Marcher dans les roselières, se promener parmi les lotus, main dans la main, se balaner dans le petit bateau en bois : quelle expérience romantique et mémorable dans la vie.

4. Dali, Yunnan

voyager en Chine : les nouveaux mariée doivent y passer leur 1er mois

Dali est une petite ville avec quelques rues, sur lesquelles on trouvera des anciennes d’ancienneté, ce qui fera une vue très agréable. La romance avec un mélange de styles chinois et occidentaux vous fera oublier le monde extérieur.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

  1. Franchement, l’idée de passer sa lune de miel en Chine ne m’est jamais venue à l’esprit. Mais en lisant et en voyant vos photos, cela me tente quand même. Les paysages de chaque site que vous avez mentionnés sont tous magiques comme vous l’avez bien indiqué dans tout le récit. Etant donné que cette partie du globe est devenue depuis quelque temps la destination idéale pour les affairistes, pourquoi ne pas en faire une destination de détente durant notre lune de miel, je suis toute d’accord. Merci pour ces idées remarquables !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *