Particularités des coupes princesses de la collection 2020 de Persun

Depuis toujours et aujourd’hui encore la coupe princesse est une des coupes qui font rêver de nombreuses femmes. Bien que cette coupe ait quelque chose d’enfantin, car s’inspirant des modèles de robe dans les histoires de contes de fées, elle est toutefois capable de sublimer la silhouette féminine de la plus belle des façons et permet d’être éblouissante lors des événements prestigieux. Souvent très plébiscitées par les futures mariées en guise de parue nuptiale, la coupe princesse se démocratise de plus en plus pour ne plus désormais être l’exclusivité des futures mariée. À travers cet article, Persun vous dévoile les robes de soirée en coupe princesse de la collection 2020 qui sauront sans aucun doute vous émerveiller.

Les caractéristiques des robes en coupe princesse de la collection 2020 de Persun

robe de cérémonie princesse lavande col v plongeant haut en dentelle de sequins

Robe de cérémonie princesse lavande encolure en V appliqué de dentelle de sequins

La coupe princesse est la pièce la plus romantique qui soit dans le dressing féminin. Apparues au XVIIème siècle, elles ont habillé autant les vraies princesses que celles furent des héroïnes de conte de fées. Elles ont ainsi nourri l’imagination et le fantasme de plusieurs générations de femmes. La robe en coupe princesse à la particularité de mettre en valeur la féminité, tout en restant élégante et gracieuse. Elle se présente généralement avec un haut de type bustier, agrémentée d’une jupe qui s’évase de la taille jusqu’au sol.

Traditionnellement, l’on la confectionne avec des matières nobles telles que le satin, l’organza, le taffetas. Fidèle à ses caractéristiques originales, la nouvelle collection de robe de cérémonie en coupe princesse de Persun se veut tout de même un peu plus glamour, plus moderne et plus sophistiqué. La dentelle et le tulle sont donc les matières de prédilection utilisées dans la confection des pièces de cette nouvelle collection. Par ailleurs, elles tirent leur originalité des finitions qui sont ultras raffinées et luxuriantes. Des appliques de dentelle florales aux embellissements de bijoux en passant par des jeux de transparence, tous ces éléments apportent du glamour aux coupes princesse de la collection 2020 de Persun.

L’art de bien porter la coupe princesse

La robe princesse est l’une des robes les plus faciles à porter et ceci en raison de capacité à s’adapter à toutes sorte de morphologie. Néanmoins quelques petites règles sont à respecter quand on décide d’arborer une robe princesse. Que vous la préférerez extravagante ou colorée, il est important de ne pas tomber dans les excès. Bien évidemment on peut se permettre des décolletés plongeant ou des fentes interminables mais on veille à rester dans la suggestion plutôt que dans la provocation ou la vulgarité. La robe de princesse est une coupe qui se suffit à elle-même alors, pas la peine faire sortir l’artillerie lourde en ce qui concerne les accessoires. Une petite pochette des sandales à talon assortie ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles discrètes suffiront pour rehausser votre tenue.

En faisant un tour sur notre site en ligne vous trouverez toutes les nouveautés que Persun vous réserve. Si vous désirez plus de sens classique ou plus de glamour. Vous ne devez pas négliger la robe en coupe princesse. Notre boutique vous propose de nombreuse nouvelles robes de cérémonie princesse , si vous ne trouvez pas la robe idéale dans une boutique, pensez à l’option sur mesure, en faisant faire votre robe de mariée, vous aurez ainsi un modèle unique !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *