Paris Hilton : Sensuelle et aguichante pour sa première apparition à Coachella

Le festival Coachella est un évènement qui attire à chaque fois un nombre impressionnant de star. Pour l’édition 2016, plusieurs d’entre elles ont investi les lieux et c’était également l’occasion de s’afficher dans des tenues provocantes. Des looks tapageurs, il y en avait de toutes sortes, certains plus osés que d’autres. La riche héritière Paris Hilton, grande habituée de ce festival était une fois de plus au rendez-vous pour fêter et faire monter la température. Pour sa première journée, la belle a aussitôt joué la carte de la provocation en adoptant un look assez suggestif et sensuel à souhait. Elle continue d’en mettre plein la vue avec ses tenues hors de prix, et Coachella est l’occasion parfaite pour sortir les pièces les plus décontractées de son dressing. Elle a partagé ces moments avec ses fans en postant sur son compte Instagram les clichés de ce premier jour à Coachella. Elle profite de la vie et chaque sortie est une aubaine pour se montrer sensationnelle quoi qu’il arrive.

Paris-Hilton

Paris Hilton a décidé de rester sobre pour sa toute première apparition au festival. Toutefois, bien que sobre, elle était très sexy avec une tenue qui dévoilait sa superbe silhouette. Souvent très apprêtée, la sœur de Nicky Hilton a très vite éveillé l’attention des photographes présents, qui avaient difficilement un moment de répit vu la venue ininterrompue des stars. La transparence a été l’atout sexy de cette première journée car avant même l’arrivée de Paris Hilton, on a pu voir Kendall Jenner dans une robe mi longue brodée de dentelle ayant une texture transparente. Elle débordait de sex-appeal dans sa tenue peu couvrante qui dévoilait décemment son corps.

Paris-Hilton

Paris Hilton quant à elle en a montré un peu plus avec une combinaison transparente noire à dentelle. En dehors des parties sensibles de son anatomie, qui étaient délicatement voilées, on pouvait voir tout le reste de son corps. Cette combinaison a une longueur ras du sol et sublimait davantage la silhouette de la jeune femme. Pour un maxi confort, la star a opté pour des ballerines plates en parfaite symbiose avec sa tenue vu qu’elles étaient noires, et portait également des lunettes de soleil noires. Elle avait au cou un joli collier et de beaux bracelets au poignet achevaient sa parure. Les jours suivants seront surement riches en style comme l’a été cette première journée, et du coté de Paris on en prendra de nouveau plein la vue cela ne fait point de doute.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *