Oscars 2014 : La robe de dentelle crème de Rita Ora-Première vague

Ce dimanche 2 mars avait lieu la très attendue cérémonie des Oscars 2014. Le graal ultime pour les acteurs et actrices défilant sur le tapis rouge, mais aussi l’endroit où être vu et l’occasion d’étrenner, pour les stars, les plus belles robes de leur dressing… comme n’a pas manqué de le faire Rita Ora, la jeune chanteuse anglaise, sublime en robe de dentelle crème à la soirée post-Oscars.

Rita Ora a choisi une robe crème en dentelle à la soirée post-Oscars.

Voulez-vous copier le look de Rita Ora ? Visitez notre site pour découvrir plus des robes dentelles.

Rita Ora, une starlette en devenir

C’était la nuit la plus importante de l’année pour le cinéma hollywoodien. Rita le savait bien, elle qui après avoir enchaîné ventes d’album record et récompenses diverses, vient d’obtenir un rôle dans l’adaptation cinématographique du livre à succès 50 Shades of Grey, d’E.L. James. Nul doute qu’elle a profité de l’occasion pour asseoir son statut d’aspirante actrice et nouer des contacts utiles, parée de sa robe de dentelle. Ce qui ne l’a heureusement pas empêchée de profiter de la soirée post-Oscars en compagnie de collègues musiciens comme Lady Gaga, Taylor Swift, Sky Ferreira ou Selena Gomez. Du haut de ses 23 ans, la belle anglaise pouvait également compter sur le soutien de quelques compatriotes britanniques, parmi lesquels Suki Waterhouse, Sienna Miller ou son compagnon Tom Sturridge.

À suivre …

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *