On n’est jamais si belle ! – Culture de mariage exotique

On a entendu parler que dans la culture de mariage américain, il ne faudrait pas laisser voir au nouveau marié la mariée portant sa robe de mariée, même le dernier jour avant le mariage, car les Américains croient que cela va apporter la mauvaise chance. Vous auriez voulu de dire que c’est ridicule qu’aujourd’hui il existe encore des gens qui se trouvent dans la superstition. Ceci disant, c’est quand même très romantique pour un homme, de sentir le ravissement au premier coup d’œil de sa femme, avec qui il tient toujours la main, dans sa robe de mariée parfaite. Et voilà en dessous toutes sortes d’émotions émouvantes, surprenantes …

émotions des maris surprenant, stupéfiant, étonnant

A noter que cela ne veut pas dire que le futur mari ne peut pas regarder la robe de mariée en avance, c’est juste qu’il faille éviter de la voir sur la mariée.

Cependant, certaines insistent de ne pas laisser voir la robe mariage, car elles adorent regarder l’émotion de leur futur marié si étonnante, stupéfiante.

Voulez-vous surprendre votre mari au grand jour ? Merci de laisser votre commentaire et bon week-end ! 🙂

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

  1. Pour ma part j’avais montré en photo la robe à mon amoureux que j’avais choisi. J’avais comme besoin de son approbation….. Et s’il la trouvait horrible comment aurais-je fais? Heureusement il a tout de suite aimé.
    Le jour J, il ne m’a découvert une fois prête et descendant le si bel escalier de mes parents. Et là, quelle émotion !!! Je ne l’avais jamais vu me regarder ainsi …. Les larmes ont coulés le long de ses jours. Un moment inoubliable <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *