Mars par malheur, se classe dans les mois de l’année où le ciel est gris. C’est une partie de l’hiver, même si la température est un peu élevée par rapport au mois du décembre à février. Pendant cette période, les looks à tendance nude ou sexy semblent ne pas exister dans la mode féminine. Les robes fluides, de belle allure sont rangées dans les placards. Néanmoins, certaines divas de la fashion tendance, toujours au top, élégante et sexy, s’en fichent pas mal des temps gris et affichent comme jamais, leurs belles silhouettes dans de robes ultra sexy et glamours. Tout le monde peut en faire autant, il faut savoir comment se mesurer.
Sexy et élégante quelle que soit la saison
Au lieu de faire taire sa beauté et cacher ses atouts, il faut choisir de belles robes et d’accessoires adéquats. Robe longue ou courte bustier décolletée, ça peut se faire bien sûr. D’étoles, boléros, sandales, escarpins bout fermé, haut talon, bottines et gants… sont les accessoires d’accompagnements. On peut miser sur tous les tissus pourvu que ceux, très souples et légers aient de doublure, pour donner un peu du chaud.
Habillement d’hiver sans encombre
Pour une soirée froide, vous pouvez miser sur la simplicité de différentes façons sans se faire glacer. Une robe rose bustier longue au sol en mousseline sera compléter d’une étole ou un boléro pour garder une allure glamour. De même, vous pouvez séduire sous une robe de soirée courte haut dentelle avec trois quart manche et un paire d’escarpins pour empêcher le froid de vous prendre par les pieds.
Le plus important est de pouvoir couvrir les parties sensibles au froid mais, de façon légère et jolie, comme le bout des pieds, vos mains avec de gants soyeux, votre cou par une étole, écharpe, boléro selon le type de l’encolure. Rester vulgaire sous prétexte d’un froid n’a aucun fondement. Faites-vous le plus beau look, sexy et élégant en temps de froids, sur persun.fr.
De plus, voir ce que les stars féminines portent en mars :