Modèle féerique : Robe blanche pour mariée à manche transparente

Le mariage est l’un des bonheurs les plus inouïs de la vie. Pour le rendre davantage sensationnel, il importe de prendre minutieusement soin de chaque détail à commencer par les tenues de mariage. Ces vêtements qui donnent le ton de la fête se doivent d’être à la hauteur des espérances. Ainsi, étant donné que pour l’homme il n’y a pas tellement de complication, c’est la robe nuptiale qui devient le casse-tête à résoudre en urgence. Vous rêvez d’un mariage de princesse, romantique, à la fois chic, glamour et tendance, la robe blanche pour mariée à manche transparente saura combler vos attentes. Pourquoi et comment ? Les réponses est dans la suite.

robe-de-mariee-vaporeuse-princesse-avec-manches-trois-quart

En premier lieu, même si vous aviez choisi à l’avance un thème pour vos noces, la robe blanche pour mariée à manche transparente est un modèle unique qui saura s’y adapter. Sa beauté ainsi que son originalité renferment autant de classe que la robe de mariée sirène. En effet, cette pièce issue de la collection robe de mariée de Persun, a été confectionnée en organza, tissu qui s’apparente au tulle mais ayant une texture plus douce. Elle est donc raffinée et délicate afin de vous conférer un air de grâce le jour de votre mariage. Disponible en plusieurs tailles, ce modèle peut être porté pour un mariage dans n’importe quel lieu.

robe-de-mariee-jupe-romantique-a-haut-dentelle-avec-manches

Cette merveilleuse création de la mode nuptiale se compose d’un haut bustier en cœur recouvert de dentelle. On obtient en effet une pièce originale à manche ½, qui présente une texture agréable surtout avec sa forme au niveau buste. Son encolure n’est rien d’autre qu’une fine ligne de zigzag en dentelle. Des appliques de dentelles rappelant le romantisme sont délicatement intégrés tout le long de cette magnifique robe de mariée jusqu’à la fin du corset. Aussi, la virtuosité des créateurs a conduit à l’insertion d’une fine ceinture pour souligner la taille et exalter la beauté de la pièce.

La partie inférieure de la robe pour mariée à manche transparente est constituée d’une jupe ovale de princesse, longue jusqu’au ras du sol. A ce niveau, on peut y distinguer des effets onduleux de tissus. Une confection assez originale il faut l’avouer. Comment ne pas tomber sous son charme manifeste et irrésistible ? Elle dégage une élégance exquise que vous ne voudriez certainement pas laisser passer pour vos noces. Une touche moderne sur un look traditionnel, cette robe de mariée en dentelle est digne d’un mariage glamour et luxueux. Avec elle vous ne pourrez que rayonner d’élégance et de beauté le jour de votre mariage.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *