Mocassins femme: Adoptez-les pour ajouter du chic à votre allure

Ce que nous portons et comment nous le portons, très souvent, en dit long sur nous. La femme de par ce qu’elle symbolise accorde une importance particulière à son apparence, à tout ce qui constitue sa toilette. La base est certes la tenue, mais à cela s’ajoute la coiffure, le maquillage et les accessoires. Parmi ces derniers, la chaussure. Elle est non seulement pratique et utile pour se déplacer et se protéger, mais agit comme un complément look à tout point nommé. On choisit sa paire de chaussure en fonction de ses goûts bien évidemment, mais aussi en tenant compte de l’endroit où l’on se rend et du confort nécessaire aux pieds. Une femme n‘as jamais assez de chaussures dit-on. Eh bien, une paire incontournable pour la fashionista que vous êtes, est tout simplement le mocassin. Trop « mec » ? Détrompez-vous !

Mocassins femme: Adoptez-les pour ajouter du chic à votre allure

Le port du mocassin a beaucoup évolué et vous serez agréablement surpris des différentes manières dont vous pourriez vous en servir. Le mocassin est une chaussure à semelle souple portée depuis bien des temps. Il existe dans plusieurs styles, est simple à enfiler et se maintien agréablement au pied grâce à sa forme enveloppante. Il vous permet de vous déplacer aisément et vous êtes sûr de vous tenir en équilibre. Bien qu’en étant quelque peu androgyne, il peut parfaitement être chic, glamour, sensas et stylé ; il faut juste faire le bon choix en tenant compte de la tenue sur laquelle la mettre.

Mocassins femme: Adoptez-les pour ajouter du chic à votre allure

Que vous ayez un look urbain, rock’n’roll, chic, glam, classe et autres, le mocassin vous sera adapté. Bon chic, bon genre, il se porte autant sur la robe que sur la jupe. Si vous êtes du genre original, optez pour un charmant short de ville ou genre « ado » dévoilant vos magnifiques jambes. Associer quelques pièces masculines telles que le pantalon sauté à votre paire de mocassin assortie d’une chemise fluide et d’accessoires originaux est un look très en vogue et super cool.

Mocassins femme: Adoptez-les pour ajouter du chic à votre allure

Traditionnel en cuir et semelle plat, agrémenté de lacets ou non, on en retrouve à bout pointu ou rond, en cuir verni ou mat, de couleur uni ou bicolore, avec des semelles hautes ou non, tout ceci en fonction de vos préférences. Adoptez le mocassin et ajoutez-en à votre allure !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *