Misons au point ! Telle robe mariage pour telle occasion ! (I)

Avec le développement de la société, les gens chassent les tendances de la mode à tout aspect de la vie. Même pour leur mariage, presque toutes les femmes rêvent d’un mariage impressionnant pour un bon souvenir. Par conséquent, les styles de mariage sont de plus en plus développés et originaux. Généralement disant, il existe quatre types de robes de mariée totalement différentes de l’une à l’autre pour correspondre à différentes occasions. Aujourd’hui, Persun vous amène à savoir comment choisir une robe de mariée appropriée pour différentes lieu de mariage.

style traditionnel à traîne Chapel : Robe pour mariage à l'église

Bustier brodé, ceinture satin avec parement d’une fleur blanche, style à dos nu : Chic et vintage ! Cliquer l’image pour l’acheter !

Le premier type que Persun présente est celle pour un mariage traditionnel, par exemple dans une église. Comme nous l’avons tous connu, l’église est un lieu saint. Par conséquent, les épouses doivent choisir une robe du style princesse à traîne Chapel ou même Watteau qui vous fera gracieuse et élégante. Pour mettre en évidence le tempérament aristocratique, les broderies délicates sont toujours les plus convaincantes.

robe de mariée à traîne mi-longue, conçue pour voyage et lune de miel

Robe de mariée bustier conçue pour un mariage en voyage ! Réf. : WBBE0402 ; Prix courant : 119,77 €

Pour éviter toutes les complexités de préparer un mariage typique, il y a de plus en plus de jeunes mariés qui préfèrent avoir un mariage en voyageant. Dans ce cas là, une robe de mariée du tissu léger et moins somptueuse est toujours intéressante ! Pour un mariage romantique où l’épouse voudrait montrer plus de tendresse et féminité, Persun a la robe en dessus à recommander. Cette robe en mousseline vous facilite un maximum de mouvement. Les plissés sur le bustier, la fleur sur la poitrine ornée de plumes avec un pan onduleux, vous direz oui à votre mari en pleine légèreté ! En fin de compte, un mariage et la lune de miel en même temps ne sont pas aussi solennels et sérieux que celui dans une église. Ce que les épouses doivent faire est de profiter de la liberté et de bonne humeur de voyager. L’astuce à ajouter : un maquillage pastel va vous compléter suffisamment avec votre robe de mariée aussi flexible !

( A SUIVRE … )

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *