Met Gala 2016 : les robes des stars qui ont marqué l’évènement

C’était la journée du fameux Met Gala qui s’est déroulé au Metropolitan Museum de New York. Il s’agit d’un événement organisé par le célèbre magazine de mode Vogue dont le but de récolter des fonds pour le Costume Institute, le département mode du Metropolitan Museum. Pour cette année Anna Wintour, rédactrice en chef du mag à la tête de l’organisation a réussi le pari. Plusieurs célébrités ont répondu à l’appel et sont venus honorer l’événement. Chanteurs et chanteuses, acteurs et actrices, mannequins, producteurs et productrices, journalistes, personnalités publiques diverses, bref plusieurs personnes habituées de l’écran et du podium ont été vu. Non seulement c’est l’un des grands moments pour leur voir rassembler dans un seul endroit mais aussi une des meilleures occasions pour admirer leurs looks, leurs styles etc.

beyonce_rex_main-xlarge_trans++3jrk1DJ4us7KdSvUJGk1flSMX2EPXu1bDsm3dM3BhyA

En payant 25 000 dollars comme droit d’entrée, on a pu voir la queen du rnb Beyonce qui n’est pas passée inaperçue en portant une robe sur le thème de « Manus x Machina » de couleur abricot. Tape à l’œil mais pas trop, queen B sait jouer l’extravagante, l’excentrique, le bling bling avec l’élégance. L’héroïne de la série Homeland, Claire Danes a également attiré les regards avec sa robe de princesse. Plutôt enfantin comme style, elle a su mettre en valeur son corps et son charme avec cette tenue. Les petites filles adorent !

Claire-Danes

Les plus jeunes comme Naomi Watts ou encore Lily-Rose Depp ont quant à elles porté des robes simples et délicates. La première s’est habillée en robe bustier argentée tendance et chic et la seconde a opté pour une robe blanche et jaune matelassée relevée d’un décolleté plongeant. Leurs coiffures simples mais class et leur maquillage plutôt classique ont fait d’elles des filles sages mais bien habillées lors de cet événement. A leurs côtés, il y a eu la femme de Kanye West, la fameuse Kim Kardashian une habituée des looks osés. Pourtant pour cette fois, elle a choisi une robe fendue argentée simple mais qui met en valeur son corps généreux.

damon-met-gala-156-lily-rose-depp-superJumbo

Comme à leurs habitudes, les extravagantes Lady Gaga, Katy Perry et Madonna ont choisi des tenues avec des brins de trash. Pour la mère de Lourdes, il s’agit d’un body noir ouvert au niveau de la poitrine et futilement caché par une chemise transparente. Lady Gaga a également porté un body avec une veste argentée. Pour signer son côté gaga, elle a également mis en dessous de ses talons ultra compensés des collants en résille. L’interprète de Inconditional et Fire works quant à elle a porté une robe excentrique qui n’a laissé personne indifférente. D’autres starlettes présentes à cette occasion ont aussi fait des efforts pour se démarquer comme Charlotte Casiraghi. Sa robe très tendance bohème et chic a donné de l’inspiration pour l’été. Pour Emily Blunt, elle a montré son baby bump dans une robe en dentelle de couleur bleue. Dans tous les cas, l’événement était une réussite. Plusieurs personnes ont payé pour voir et admirer les robes de toutes ces célébrités quel que soit leurs styles.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *