Mes robes de cocktail préférées pour l’automne

À l’aube de l’automne, il y a beaucoup d’événements de célébration qui nécessitent plus que des jeans et une grosse maille, et j’aime toujours être prêt pour eux. Je porte rarement des robes, mais je sais que l’automne a tendance à être une période populaire pour les mariages, les portraits de famille et les séances de fiançailles. Porter une robe magnifique ne fait que rendre une occasion spéciale plus mémorable. De plus, avec les vacances qui approchent du coin, c’est une bonne idée de faire le plein de quelques options pour les fêtes qui surviennent à tout moment. Aujourd’hui, j’ai rassemblé mes robes de cocktail préférées qui vous aideront à progresser pendant la saison des fêtes.

Velours

J’ai récemment acheté une robe spéciale à porter pour mon anniversaire. Quand je suis tombé sur cette magnifique pièce, je savais que c’était celle-là. La riche texture velours et le ton de bijou époustouflant sont si luxueux et se sentent parfaits pour le temps frais et frais.

Métallisé et paillettes

robe dorée pailleté cocktail fourreau haut transparent à manche courte

Robe de cocktail courte moulante transparent en paillettes dorés manches courtes

Les tissus à paillettes et métalliques sont toujours mes préférés pour les vacances, mais ils ont fait leur apparition tôt cette année. Ils sont toujours aussi flashy et amusants à porter. À l’automne, vous pouvez le mélanger avec des textures plus pointues comme une veste en cuir ou un blazer en laine pour l’atténuer.

Fleurs

robe noire cocktail mi-longue col haut brodé de fleurs jupe évasée

Robe de cocktail midi noire col montant embelli de broderies florales

La robe de cocktail appelle généralement des robes qui se terminent au niveau du genou ou au-dessus; cependant, les codes vestimentaires sont devenus plus flexibles et je pense qu’une robe à fleurs foncée dans une robe mi-longue fluide est parfaite.

Imprimé léopard

robe de cocktail courte imprimée léopard

Le léopard devient un imprimé tellement populaire que je les trouve parfaits pour les occasions spéciales d’automne. Une variation entièrement noire lui donne une mise à niveau, mais même un imprimé léopard traditionnel peut avoir l’air chic avec la bonne silhouette et des rebondissements inattendus. Je recommande de l’associer à des accessoires neutres pour laisser le léopard parler.

Petite robe noire

petite robe noire simple ornée de strass à la taille

Code produit : PEBG1375 sur Persun.fr

La petite robe noire est un incontournable de votre garde-robe avec lequel vous ne pouvez jamais vous tromper. Il y a tellement de détails à rechercher qui l’empêchent de se sentir basique – pensez à la dentelle, aux découpes au laser ou à un décolleté unique. J’adore même ce style simple qui est si facile à égayer avec des accessoires de déclaration et une paire de talons géniaux.

Dentelle

La dentelle fonctionne à tout moment de l’année, en particulier avec des détails supplémentaires comme des volants et des plis. J’adore la façon dont ça se sent féminin et un peu sexy mais jamais exagéré. Opter pour des couleurs plus foncées comme le bleu marine, le bordeaux ou l’émeraude rendra une robe en dentelle plus appropriée pendant les mois d’automne et d’hiver.

Voilà, ce sont les robes de cocktail très chics de l’automne, aimez-vous ? Si vous avez d’autre prolèmes, n’hésitez pas à contacter Persun.fr !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *