Looks les plus mémorables de l’after party des Oscars 2020

Dans le 9, février, l’événement qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive est bien la cérémonie des Oscars qui a eu lieu à Hollywood. Si le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie nous a permis de voir défiler de magnifiques looks dans des styles classique et plutôt sobre, l’after party organisée par Vanity Fair est généralement l’occasion pour nos chères célébrités de laisser libre court à leurs envies vestimentaires. De la brillance, de la transparence, du long ou du court, l’after partie des Oscars se révèle souvent beaucoup plus épicé que la cérémonie officielle des Oscars elle-même et en tant que fashion addicts, nous vous proposons à travers cet article de découvrir les trois looks les plus mémorables de la soirée.

look de Charlize Theron au party de Vanity Fair

@ Charlize Theron

Pour commencer, il faut comprendre que le concept d’after party, est l’occasion de pouvoir s’éclater, de siroter des verres et danser toute la nuit, après une cérémonie officielle et pour cela, il est important que look soit parfaitement appropriée. Si y a bien une personne qui a su trouver la tenue parfaite pour l’after party des Oscar, c’est l’actrice Charlize Theron. Alors que nous avons adoré la robe noire de tapis rouge, Charlize, a littéralement volé la vedette à la soirée de Vanity Fair avec une robe asymétrique en or scintillant de Dior. Inspirée des années 20, cette robe était une superposition de frange qui conférait à la star une allure des plus glamour. Charlize a associé son look avec de simples chaussures métalliques à lanières, un minimum de bijoux, ainsi qu’une pochette dorée.

look de Diane Kruger à l'après party des oscars 2020

@ Diane Kruger

L’autre personne qui a aussi agréablement surpris de par son look à l’after party est, l’actrice Diane Kruger. En effet, la star est apparue dans une robe scintillante et argentée d’Elie Saab. La particularité de cette tenue est dans un premier temps le fait qu’elle mette magnifiquement en valeur la silhouette de Diane. Mais il y a également ce côté structuré et l’encolure asymétrique volumineuse qui apportait une note légèrement vintage à l’ensemble du look.

robe sirène gris pailleté bustier Kylie Jenner

@ Kylie Jenner

Pour finir, Kylie Jenner, la sœur de Kim Kardashian, a également fait une apparition remarquée lors de cette soirée sélecte. Jenner a fait sensation dans une création ultra moulante bleu marine et étincelante de Ralph & Russo. L’ensemble comportait un appliqué à volants en crinoline noir et était entièrement orné de cristaux et de paillettes.

robe de cérémonie 2020 sirène brillante

Référence : EVS88317, EV19306

Par les trois looks des célébrités, on est facile de découvrir le commun – brillance. Ces trois robes de soirée ne sont pas seulement accrocheurs, mais aussi nous disent que la tendance de la robe de soirée 2020 : paillette, sequins et bijoux. Si vous voulez rattraper la mode, pourquoi pas choisir une robe de cérémonie embelli de strass ou paillettes comme celles-ci dessus ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *