Look des stars au Baftas 2019 : le meilleur du tapis rouge

Les célébrités se sont donné rendez-vous du côté de Londres pour récompenser les meilleurs prestations et réalisations cinématographiques de l’année 2018. Elles étaient nombreuses au Royal Albert Hall à nous en mettre plein la vue à l’occasion de cette 72e édition. On compte dans le rang des présents le couple princier, Kate et William, dans un look à la fois majestueux et époustouflant.

La Duchesse de Cambridge, diva en la robe d’Alexander McQueen

Kate Middleton aux Baftas 2019C’est une robe blanche à une épaule et ornée de plume signée Alexander McQueen qui, drapait la duchesse de Cambridge telle une déesse grecque. Au bras de son époux, elle était parée des bijoux de sa défunte belle-mère, Lady Diana. Elle compléta sa toilette par une paire à talons ‘’viola’’ de chez Jimmy Choo et une pochette blanche perlée aux bords argentés. Qu’en est-il des autres stars ?

Barbara Meier, la sirène vêtue d’argent

robe de soirée argenté sirène avec cape Barbara Meier aux BAFTAs 2019Le top allemand de 32 ans, a littéralement ébloui l’assistance dans une tenue lumineuse. En effet la belle rousse a choisi de revêtir une longue robe de soirée avec cape d’argent issue de la collection printemps-été 2018 du libanais Krikor Jabotian. Ramenant ses longs cheveux aux vagues ondulantes sur le côté, elle se para de bijoux Thomas Jirgens. Ses magnifiques yeux bleus parcourant le public, elle posa ainsi vêtue avec assurance. On la prendrait volontiers pour une créature légendaire s’extasiant au clair de la lune ; spectacle saisissant.

Viola Davis en Armani Privé

Viola Davis en robe de soirée noire & blanche orné d'un grand noeud papillon aux Baftas 2019La lauréate de la catégorie ‘’meilleure actrice’’, a sorti le grand jeu pour l’occasion. Elle se fia aux bons soins de la styliste Elisabeth Stewart qui on peut le constater a fait un excellent travail. La longue robe en velours noirs sans bretelles contrastait agréablement avec le nœud surdimensionné en soie. Avec sa coupe afro naturelle, elle rayonnait tandis que son visage irradiait. Ses yeux étaient mis en valeur grâce à l’abondance de l’eye-liner et ses lèvres pulpeuses dessinées par un rouge à lèvre chocolat glacé, dévoilaient une double rangée de dents d’un blanc éclatant. Ses boucles d’oreilles Fernando Jorge ‘’disco’’ étaient assorties au blanc du nœud de sa robe bicolore, tandis que sa pochette se confondait avec le reste de sa robe. Magnifique !

Melissa McCarthy ravissante en St. John

robe de soirée noire avec manche longue Melissa McCarthy aux Baftas 2019Actrice talentueuse, difficile de ne pas remarquer la star de 42ans tellement elle était belle. Pour participer à la cérémonie, Melissa choisit de mettre ces rondeurs en valeurs en étant entièrement vêtue (au sens littéralement du terme) d’une sublime robe noire aux manches longues ornée de strass sur le torse. Avec une raie au milieu, elle plaqua ses cheveux sur sa tête. Le regard perçant, son sourire écarlate mettait ses pommettes en valeur. Comme quoi on peut être ronde et avoir le sens de la mode.

Le blanc et le noir ont sans conteste dominé le tapis rouge de la cérémonie. Soit l’une, soit l’autre, soit un mix des deux. Lequel préférez-vous ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *