L’habit porter pour le premier rendez-vous

Votre plan séduction a marché et l’homme qui hante vos nuits depuis quelques temps vous a invité à dîner. La grande question est de savoir quelle tenue sera la mieux appropriée pour ce premier rendez-vous. Plus besoin de vous tracasser la tête, suivez ces quelques instructions et vous réussirez votre pari.

La tenue parfaite

petite-robe-blanche

Robe chic pas cher sur PERSUN

Quand il s’agit de rendez-vous amoureux, tenir compte de l’endroit où la rencontre aura lieu est un détail très important. Votre accoutrement doit être en adéquation avec le lieu choisi. Vous ne porterez sûrement pas la même tenue si vous devez aller à l’opéra, dans une boîte de nuit branchée ou dans un restaurant chic car chacun de ses lieux a son code dressing. Une fois informée de l’endroit où aura lieu la rencontre, passez maintenant aux choses sérieuses. Privilégiez une tenue dans laquelle vous êtes à votre aise car le plus important est que vous soyez dans votre élément et que vous passiez une bonne soirée. Si votre garde-robe ne vous inspire pas confiance, n’hésitez pas à acheter une nouvelle tenue chic et songez également à quelques accessoires de mode indispensables (boucles d’oreille, sacs ou pochettes, bracelets ou montres). Ce n’est pas en arrivant avec assez d’artifices que vous impressionnerez votre homme, vous le ferez en étant vous-même dans une tenue décontractée, soignée et élégante.

Sortez le jeu de la séduction

robe-de-cocktail

Retrouvez plus de robes similaires avec un coup de clic

Ce rendez-vous est peut-être le premier d’une longue série de rencontres. Restez donc naturelles tout en jouant le jeu de la séduction. Il est vrai que les hommes s’intéressent à la beauté physique mais ils tiennent également compte de la beauté naturelle et même s’ils ne disent pas ouvertement, beaucoup d’entre eux préfèrent les femmes naturelles et sensibles que les femmes trop superficielles. Une petite robe noire droite ou taille empire avec des escarpins noirs suffit pour être la reine de ce soir. Sinon, vous pouvez toujours vous tourner vers une chemise bleue avec des manches courtes associée à un jean slim moulant noir. Pour les accessoires, les ballerines noires, une veste ajustée et des boucles d’oreille rondes seront parfaites pour accompagner cette tenue. Adoptez un maquillage discret et délaissez les rouges à lèvres trop vifs pour le gloss. Coté coiffure, relevez vos cheveux vers le haut et attachez les en un chignon haut. Ne vous prenez pas aussi trop la tête, ce n’est qu’un rencard. Venez donc dans la tenue dans laquelle vous vous sentez plus à l’aise.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *