Les tendances 2014 pour la robe de mariée – Première vague

On parle beaucoup de tendances, on se doit de les suivre, les modes changent tellement vite, qu’il faut s’y adapter, ou du moins on essaie car elles changent très vite. En termes de mariage, on en rêve toutes, depuis notre plus jeune âge. C’est d’ailleurs pour ça qu’on se déguise souvent en princesse au carnaval de l’école, entre autres. Mais qu’est ce qu’un mariage tendance?

I. Une robe de mariée qui nous reflète

La robe de mariée est un élément essentiel. On y est tellement attachés que je pense parfois qu’on serait capable d’oublier le reste. Mais les goûts et les couleurs varient beaucoup, avec le temps, et avec son époque pour le coup.

1. La robe traditionnelle

Robe de mariée traditionnelle à bustier cœur

Modèle : WBBC0521

Mamie le dit et le répète, il faut respecter les traditions. Rien de mieux qu’une robe avec une traîne longue, des perles, un voile, un gros bouquet. Une robe de mariée sans voile n’est pas une robe de mariée. Une robe de cérémonie dans d’autres couleurs que le blanc n’est pas une robe de mariage. Voilà ce qu’elle dirait, et voilà comment certaines voient leur mariage tendance. On respecte la tradition, avec un petit plus au goût du jour : le bustier. Du tule, de la couleur crème, le tout qui rappellera à vos mamans et grands mères de tendres souvenirs de mariage

2. La robe luxueuse

Robe de mariage luxueuse à bord asymétrique

Modèle : WBCE1764

On le sait, un mariage coûte cher. On est prêtes à faire des concessions sur la nourriture, le choix du disc jockey, les faire part, mais la robe toutes ne sont pas capables d’en choisir une pas chère, car c’est le plus beau jour d’une vie, on s’en souvient toute sa vie, alors on veut absolument être la plus belle. Alors, certaines n’hésitent pas à choisir des robes qui coûtent plus chers. Avec des perles, des plumes, plus travaillées, plus fines, de satin et de tule multi couches.

3. La robe originale

Max-Chaoul-Couture

Si certains puristes n’apprécient pas les « dérives », certaines mariées osent à tout prix opter pour un mariage original, avec la robe qui va avec. Marre des traditions? Après tout c’est votre jour, alors on ne se doit pas forcément d’être en blanc ou en crème ou dans du tule. Osez les couleurs et le vintage mesdames.

À suivre …

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *