Les tendances 2014 pour la robe de mariée – Deuxième vague

II. Des décorations de salle originales

La tradition c’est bien, mais on veut marquer les esprits. Alors si on peut éviter que notre mariage soit si commun et ressemble à tout ceux des autres, c’est pas génial. Voilà des idées tendance qui risquent de vous plaire.

1. Le cirque

Une grange en guise de salle de banquet

Le thème du cirque est vaste, mais on l’aime pourquoi? Parce qu’il peut amener des activités diverses, et on échappera donc à un mariage ennuyeux. De la musique, des animaux (qui feront plaisir aux enfants), des bonbons, des spectacles de danse ou de magie, je pense que les grands enfants que nous sommes veulent garder ce côté enfantin en eux, et le thème du cirque est idéal, et contentera tout le monde.

2.  Les guirlandes et luminaires

Quoi de mieux qu’un plafond décoré avec des guirlandes lumineuses? On a tendance à les oublier, et pourtant, ça peut faire toute la différence.

La decoration de salle avec ballon

3. Le lounge

Les bars lounge se multiplient dans toutes les villes, on aime tous se poser dans un fauteuil bien confortable pour boire un verre, en couple ou entre amis, on avait pas pensé mais aux mariages, parfois un petit coup de barre se fait entrevoir, un petit repos de quelques minutes dans un espace lounge et c’est reparti, en voilà une idée à laquelle on aurait sans doute pas pensé.

L'espace lounge pour le mariage est dans la tendance

Si avec tout ça vous n’avez pas la fête de vos rêves et en plus, original, je ne sais pas ce qu’il vous faut.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *