Les superbes robes à haut asymétrique.

Lorsque les stars ont envie de donner une touche spéciale à leurs tenues, elles optent pour des découpes originales. Le haut asymétrique fait partie des découpes préférées des stars car il leur permet d’ajouter une touche sexy à la robe de soirée chic  sans pour autant en faire trop. Enlever une partie du bustier pour en faire un haut asymétrique est plutôt simple mais donne un effet radical. Cela peut même être l’originalité principale de la robe. Nous allons vous en présenter trois dans cet article afin que vous voyiez comment le style asymétrique peut rendre une robe totalement sublime. Certaines fois, elle suffit pour faire d’une robe simple un petit chef d’œuvre.

Robe drapée à nuances dorées avec Hilary Rhoda :

Comment ne pas succomber à la robe qu’Hilary Rhoda portait pour assister à la soirée Fragrance Launch Party « Modern Muse » d’Estée Lauder au Musée Guggenheim ? Hilary a fait l’unanimité avec cette superbe robe asymétrique tirée de la collection automne 2013 de Prabal Gurung. La robe est faite d’un tissu satiné couleur crème avec des strass dorés et une incision soulignée par un ruban noir à la hanche. Hilary porte des sandales Jimmy Choo noires et dorées assorties à sa pochette. Elle complète son style en coiffant ses cheveux sur le côté pour souligner l’importance du jeu de l’asymétrique dans sa tenue.

Robe longue noire soirée avec Jessica Hart :

Jessica Hart en robe de soirée longue noire

Jessica Hart a opté pour cette belle robe noire à haut asymétrique pour le dîner de gala organisé par la Novak Djokovic Foundation au Capitale à New York. La robe est taillée dans un tissu léger avec un bustier près du corps et drapé sur le côté. La silhouette fine et élancée de Jessica est très mise en valeur par la découpe simple et tombante de la robe. Le plus de la tenue : la petite pochette à fil d’or que porte Jessica.

Robe courte satinée avec Carina Lau :

Carina Lau en robe courte satinée minimaliste

Superbe petite robe asymétrique signée Lanvin que porte Carina Lau lors de l’ouverture de son Tapagria Bar à Hong Kong. La robe est faite dans un tissu satiné, une coupe près du corps très simple, juste avec un bustier asymétrique finalisé par un merveilleux nœud en ornement. Carina monte ses cheveux en chignon pour mettre sa robe en valeur et porte des escarpins compensés noirs. Le plus de la tenue : le vernis à ongles rappelle la couleur de la robe et la montre que porte Carina est exactement de la même couleur que sa tenue.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *