Les starlettes des tapis rouges (II)

Des scandales et des ragots

Toujours est-il que la liste est longue. Ireland Baldwin, du haut de ses dix-huit ans, inonde Instagram de selfies tous plus sexy les uns que les autres, de bikini en mini robes. Kendall et Kylie Jenner déchaînent les rumeurs à chaque sortie en compagnie masculine, leurs faits et gestes sont minutieusement scrutés et souvent critiqués. Vanessa Hudgens, après avoir été la compagne de Zac Efron, a noyé son image d’actrice pour enfants dans le film violent et controversé d’Harmony Korine Spring Breakers, entre pistolets et bikinis, film qui la voit partager l’affiche avec Selena Gomez, elle aussi en quête de changement.

Vanessa Hudgens dans une robe rouge de soirée magnifique

Selena est presque aussi connue pour ses tubes à succès que pour sa relation tumultueuse avec l’adolescent perturbé par excellence, Justin Bieber. De ruptures en réconciliations, de robes longues en joggings, le monde entier suit leur feuilleton de près, et Selena a récemment interrompu sa tournée pour une cure de repos salvatrice. Demi Lovato, quant à elle, revient de loin : elle a tout arrêté en 2010 pour 90 jours de cure, traitée pour troubles alimentaires, automutilation, addiction à l’alcool et à la drogue. Elle tente depuis d’utiliser son expérience pour aider d’autres jeunes. Ces jeunes starlettes savent pourtant dissimuler, le temps d’une soirée, leurs histoires compliquées sous des robes de soirée des temps modernes, à grands renforts de strass et de paillettes. Dissimuler, pas effacer.

Demi Lovato adopte une petite robe noire en cuir à la soirée de charité Unite4Humanity 2014

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *