En cette saison de remise de prix, de Fashion Week et de galas, les jeunes actrices et chanteuses se bousculent sur les tapis rouges. Certaines défient allègrement les températures pour remporter le prix de la robe la plus spectaculaire, la plus originale, la plus osée, celle qui, finalement, sera la plus photographiée. Pourtant l’ambiance semble au beau fixe entre les possibles concurrentes et c’est à coups d’embrassades et de grands sourires qu’elles se croisent sur le red carpet, œil charmeur et bouche brillantes, prêtes à prendre la relève de leurs aînées.
Des noms de stars
Rumer Willis, 25 ans, fille des acteurs stars Bruce Willis et Demi Moore. Elle Fanning, 15 ans, sœur de l’actrice Dakota Fanning. Ireland Baldwin, 18 ans, fille d’Alec Baldwin et Kim Basinger. Kendall & Kylie Jenner, 18 et 16 ans, filles du champion olympique Bruce Jenner et de Kris, matriarche du clan Kardashian. Vanessa Hudgens, 25 ans, jeune actrice Disney convertie actrice rebelle. Demi Lovato, 21 ans, une autre enfant actrice ayant défrayé la chronique. Selena Gomez, enfin, 21 ans, actrice et chanteuse à succès.
Selena Gomez à la soirée de charité Unite4Humanity 2014
Des familles célèbres, des gloires précoces, des talents plus ou moins confirmés mais une constante : une présence assidue sur les tapis rouges et un sens de la mode infaillible. Toujours parées de robes glamour, ces jeunes starlettes n’ont pas fini de faire parler d’elle. Reste à voir dans quel domaine. Certaines sont plus discrètes que d’autres. Mais grandir sous l’objectif des paparazzis ou connaître un succès phénoménal à quinze ans à peine semble créer des adolescentes troublées, que les robes de soirée ne suffisent pas à faire disparaître. Ou est-ce leur célébrité qui amplifie tout ? Difficile à dire.
Rumer Willis à la soirée de charité 7th Annual Hollywood Domino and Bovet 1822 Gala
À suivre …