Les robes de mariée créées par les lycéennes

Récemment, le deuxième concours annuel de création de la robe de mariée a eu lieu dans le lycée High School Fashion Industries (HSFI). L’année dernière, les étudiants ont créé des robes de mariage de l’avenir. Cette année, chaque lycéenne a créé la robe qu’elle portera à son propre mariage. Des 180 esquisses, les juges ont rétréci pour cinq finalistes, qui ont ensuite fabriqué leur création avec l’aide des petites équipes des camarades de la classe, utilisant le tissu fourni par Mori Lee.

La créativité des lycéennes sont vraiment incroyable. Elles nous ont présenté leur création merveilleuse. Enfin, le champion a été décidé, elle s’appelle Isabella Bavo.

Robe de mariée sirène avec appliques dentelles créée par le champion du concours

L’esquisse et la robe du champion !

Isabella avait pour but de créer une robe bustier qui montre l’élégance, le romanesque, la grandeur et la royauté. Les juges admirent l’ajustement parfait de la robe sur le mannequin, les appliques en dentelles faites à la main qui couvrent la jupe, et la forme sirène magnifique.

Avec deux douzaines de plis cousus à la main et le bustier sexy, la veste impeccablement créée était la pièce de résistance de la robe d’Isabella.

Urshel, un véritable créateur de couture, remarque que cette robe peut être vendue à 10,000 dollars. Quel exploit impressionnant ! Isabella prévoit d’entrer le Parsons, l’école de création connue l’année prochaine avec la spécialité en couture et la spécialité secondaire en communications.

Puis, admirons ensemble les créations des 4 autres compétitrices :

Les robe de mariage créées par les autres compétitrices dans le concours.

Les autres compétitrices et leur création !

Est-ce que vous avez trouvé une ou deux robes que vous aimez bien ? ou avez-vous déjà votre propre imagination pour la robe nuptiale ? Laissez vos petits mots, nous serions contents de vous lire …

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *