Les plus belles tenues des femmes les plus sexy au monde

La jeune actrice Mila Kunis est récemment élue femme la plus sexy au monde par le magazine FHM. « For Him Magazine » étant d’origine anglaise, la majeure partie des stars citées représente le charme à la british. Découvrez dans cet article, les tenues inoubliables de ces peoples, détenant respectivement la deuxième, troisième et quatrième place du classement des femmes considérées comme les plus sexy de la planète.

I. Rihanna et son jeux de transparence de robe rouge

robe demie-transparente longue rouge de Rihanna sur le tapis rouge
C’était lors de la 55e cérémonie des Grammy Awards 2013. Décidée à suivre les consignes fournies par la chaine CBS, demandant aux invités de se vêtir décemment, la belle de la Barbade a opté pour une tenue pleine de sobriété qu’on ne lui connaissait pas. Sobre certes, mais pas moins sexy pour autant. C’est en misant sur les jeux de transparence et la couleur rouge passion de sa robe que Rihanna a réussi à faire tourner des têtes lors de son passage sur le tapis rouge. D’ailleurs, le verdict est unanime, la chanteuse était ravissante, dans cette création dotée d’une traine signée Azzedine Alaïa. Un rouge à lèvres assorti à la couleur de sa robe, des bijoux Neil Lane et une chevelure tie and dye retombant en boucles sur ses épaules, ont apporté un brin de chic et d’élégance à la tenue toute rouge.

II. Helen Flanagan dans sa robe noire hyper moulante

d’une robe noire hyper moulante de Helen Flanagan
A l’annonce de sa nomination parmi le top 3 du classement des femmes les plus sexy de la planète, l’actrice britannique prenant son titre très au sérieux, s’est rendue sans se faire prier à la soirée organisée par le « For Him Magazine ». C’est vêtue d’une robe noire hyper moulante que la star est venue affirmer son nouveau statut. Sexy et provocateur à souhait, la tenue que la comédienne de 22 ans a choisie, dévoilait autant de peau que la décence le permettait. Un décolleté plongeant orné de franges, un dos nu vertigineux, une échancrure qui remonte jusqu’à la naissance des cuisses, bref la preuve qu’Helen Flanagan n’a pas volé sa place dans ce classement. On aime ou pas, nous on trouve que c’est un brin too-much !

III. Michelle Keegan dans sa tenue de sirène champagne 

robe de sirène champagne de Michelle Keegan à la cérémonie des National Television Awards
Pour assister à la cérémonie des National Television Awards qui a eu lieu à Londres le 23 janvier dernier, la comédienne d’origine anglaise est apparue dans une robe de sirène de couleur champagne. Rafraichissante et sublime, tels sont les mots qui nous viennent aux lèvres à la vue de la robe à motif python dont la coupe valorisait la silhouette pulpeuse de la star. Pour apporter une touche de naturel à son look, l’actrice a laissé sa belle crinière brune libre, jouant de temps en temps avec et dévoilant par moment le dos nu de sa robe. Côté bijoux, Michelle Keegan portait une paire de boucles d’oreilles et quelques bagues en or, assortis à sa robe.

Quelle est votre robe de célébrité préférée? Dites-moi ce que vous en pensez du goût des femmes les plus sexy de la planète.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *