Les plus belles tenues au gala de l’amfAR 2015

La 22ème édition du gala de l’amfAR vient de donner son grand départ. Le jeudi 21 mai, de nombreux photographes mitraille les premières célébrités arrivées devant l’hôtel de l’Eden Roc. Pour elle, Karlie Kloss, qui a porté une robe argentée en strass fait son apparition prestigieuse. À l’occasion de la soirée du Festival de Cannes, Son élégance a rivalisé avec d’autres célébrités grâce à sa robe en maille argentée.

Une robe en maille argentée

robe-karlie-kloss-star-argent

Karlie Kloss

Evidemment, pour ce grand gala de l’amfAR, la couleur grise de Karlie Kloss sera exclusivement connue. Dès son apparition dans une robe à sequins argentés, Karlie Kloss ne cesse pas de nous faire apprécier avec sa tenue magnifique. Avec une telle robe si attirante, elle s’assure de rincer les oeils des gens qui la regardent. Ultra sexy, sa robe laisse exposer certains centimètres de peau pour une sensualité garantie mais garde l’élégance de l’ensemble en même temps. D’ailleurs, dotée d’un ras de cou, les colliers traditionnels ornés de bijoux qu’on a l’habitude de voir ont été entièrement remplacés. Nous devons reconnaître que Karlie Kloss crée la surprise et elle a réussit. C’est pourquoi les colliers à ornement sont jetés car cette tenue fait déjà son effet. Avec les bracelets simple et une bague, il la suffit de montrer son super glamour.

Robe de maxi-décolleté vertigineuse

Pendant le gala de l’amfAR à Cannes, Gigi Hadid, le super mannequin, n’est pas passé obscur. Au contraire, cette amie de Kendall Jenner a été tout concentrée sur son maxi-décolleté. Voyez l’images de la tenue super sexy de cette it-girl du moment.

gigi-hadid-gala-AmFAR2015-robe-sexy-decollete

Gigi Hadid

Gigi Hadid, avec une tenue super sexy. Pour le photocall du gala, tous les regards a été attirés sur cette belle moiselle dans une robe en décolleté prestigieux. La robe met bien ses poitrines en valeurs et nous amène une grands surprise. Franchement, Gigi Hadid ne voulait passer inaperçue sur la Croisette et cela est définitivement un pari réussi. Avec des chaussures de grand marque aux talons hauts, la jolie blonde est super impressionnante. Mais évidemment, la tenue de Gigi Hadid semble un peu trop pour ce type de gala bien que le décolleté en XXL puisse être la tendance du moment.

Robe de sirène-atout sexy du gala de l’amfAR 2015

robe-barbara-palvin-gala-amfar-star-rouge

Barbara Palvin

Après sa première montée des marches en robe noire, Barbara Palvin déterminait d’amener la surprise pour son apparition suivante à Canne en jetant son dévolu sur le rouge, un pari de sensualité et de glamour. Moulant très près du corps, cette tenue en sirène créative était à sensation devant les photographes, révélant la silhouette magnifique du jeune mannequin. Elle continue la mode de transparence, laissant une combinaison entre les broderies en dentelle et un soutien-gorge de la bustier très charmant.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *