Les plus belles robes de soirée des Oscars 2015

Ce 22 février 2015, se tenait la cérémonie des Oscars à Hollywood. Si la compétition pour les statuettes dorées était rude, niveau look, il faut aussi dire que les stars ont mis le paquet afin d’être les plus remarquées sur le tapis rouge. C’est donc un défilé de robes de soirée glamours auxquelles nous avons assisté.

Retour sur nos looks préférés !

Marion Cotillard en robe de soirée ajourée en blanc cassé 2015

L’actrice française Marion Cotillard faisait partie des favorites pour l’oscar de la meilleur actrice, qui lui a finalement échappé. Elle portait évidemment une robe de soirée blanche d’une marque hexagonale. Sa tenue immaculée était signée Christian Dior Couture dont elle est l’égérie. La coupe inhabituelle de sa robe est néanmoins très flatteuse. Avec ses cheveux sagement relevés en arrière et un maquillage nude, sa beauté naturelle était mise en valeur.

en robe dorée sexy jennifer lopez arbore son décolleté

A l’opposé absolu de la sobriété de la robe de la frenchy, nous retrouvons la robe de Jennifer Lopez. Difficile de passer à coté, tellement le décolleté est imposant. Cette robe de princesse est une création Elie Saab. Parsemée de paillettes, cette robe couleur chair met en valeur la silhouette de la star. Sa jupe bouffante en font une robe imposante et a fait se retourner de nombreuses têtes. A 45 ans, J-Lo qui signe son retour au cinéma avec The Boy Next Door est plus resplendissante que jamais.

jamie chung en robe princesse tulle feu d'artifice

La latina n’a pas été la seule à arborer une robe de princesse aux motifs de feu d’artifice, puisque Jamie Chung portait une création Yanina Couture. La jeune femme représentait ici le film Big Hero 6, nominé pour la catégorie du meilleur film d’animation. Cette robe doublée de tulle couleur chair et noir est aussi très imposante. Pas de décolleté à l’horizon mais un haut brodé de perles et paillettes du plus bel effet.

Emma stone en robe soirée verte fendue manches longues

Elie Saab a décidément habillé de nombreuses stars, puisque Emma Stone, présente ici dans le cadre du film Birdman qui a d’ailleurs remporté 4 statuettes,  a aussi craqué pour la marque. Elle arborait une longue robe intégralement fendue jusqu’en haut de la cuisse, d’une teinte verte des plus printanières. La robe est toute en transparence, notamment au niveau des manches qui laissent apercevoir la peau de la jeune femme. Cette robe fluide mettait en valeur sa silhouette gracile. Avec son rouge à lèvre corail, son look nous a donné envie des beaux jours.

Il n’y a pas à dire, les stars nous ont éblouies sur le tapis rouge avec des robes de soirée toutes plus splendides. Et vous, quelle était votre favorite ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *