les Plumes, une grande inspiration pour mariage

Les plumes sont un excellent ajout à n’importe quel mariage si l’organisateur voudrait créer une petite touche de fantaisie ! En cette année, on croit que les plumes seront affichées partout dans les mariages et dans de diverses façons créatives. Vous pouvez utiliser de nombreux types de plumes tels que celles de l’autruche ou du paon pour votre thème.

Selon moi, les plumes pourront tout de suite créer un sentiment romantique aux mariées. Les plumes sont une des façons les plus amusantes pour leur look au jour de mariage. Ma façon préférée de porter des plumes est dans les cheveux.

plume pour décorer la tête de la mariée

Si vous voulez un mariage en tendance, Persun vous conseille de vous vêtir d’une robe mariée intégrant des éléments de plumes.

Robe mariée Anoushka embellie de plumes et bijoux

Si vous êtes intéressée par des modèles embellis de plumes, nous vous conseillons de lire l’article : Des plumes à la robe vous font comme un cygne au mariage !

Vous pouvez agrémenter votre robe de mariée avec un bouquet de plumes, un boléro en fausse fourrure ou même des boucles d’oreille en forme de plume. N’oubliez pas enfiler une paire d’escarpin ornée de plume !

pièce montée en plume, les éléments de plume pour vêtement

Une façon amusante d’utiliser des plumes est de les intégrer à la décoration au centre de la table, à l’invitation, au bouquet, à presque tout ! On est fou de la plume cette année !!!

Les invitations en plume comme décoration mariage

Que pensez-vous de l’intégration des plumes dans votre mariage? Quelle est votre façon préférée d’utiliser des plumes? Nous voulons savoir !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *