Les NME Awards et la robe de Lily Allen, encore !

Le 16 février  se tenaient à Londres les NME Awards. Le NME, ce magazine musical connu et respecté Outre-manche, remettaient leurs récompenses en forme de doigt d’honneur aux artistes ayant marqué l’actualité musicale en 2013. L’occasion de retrouver les têtes d’affiches présentes à toutes les cérémonies musicales de ces derniers mois, en tête desquelles Lily Allen.

 Lily Allen en robe courte  sur le tapis rouge des NME Awards 2014

Le NME

Le New Musical Express, ou NME, est un magazine anglais de musique pop/rock créé en 1952. La première cérémonie de remise de prix organisée par le magazine a eu lieu en 1953, et est connue pour avoir récompensé des artsites de pop/rock britannique comme BlurOasis ou Manic street preachers. Inutile de préciser qu’il s’agit là-bas d’une véritable institution ! La version web du magazine est aujourd’hui le site internet musical générant le plus gros trafic au monde, avec 7 millions de visites par mois. Impensable, donc, pour les stars anglaises du moment, de rater pareille cérémonie. On retrouvait sur le tapis rouge un extravagant mélange de robes de soirées, smokings branchés, bottes de rockeur et robes bariolées, arborés, entre autres, par Arctic Monkeys, Damon Albarn, Paul McCartney ou le groupe Blondie mené par sa charismatique chanteuse, Debbie Harry. Pour ne citer qu’eux !

La robe de Lily Allen

Lily Allen savoure depuis quelques semaines son retour sur les tapis rouges, après un mariage et deux enfants. Les mauvaises langues ne se privent pas, d’ailleurs, de qualifier la jeune star de la pop de mère indigne, mais Lily n’en a cure. Elle a mérité son retour. Sa silhouette récemment délestée des kilos de grossesse lui permet d’honorer les robes de créateurs les plus originales et elle ne s’en prive pas, fidèle à sa réputation d’électron libre. C’est donc avec un look particulièrement excentrique dans les couleurs, bien que classique dans les formes, qu’elle a arpenté le tapis rouge des NME Awards ce mercredi. Venue accepter son trophée de meilleure artiste solo, coiffant au poteau Kanye West et David Bowie, excusez du peu, Lily Allen portait fièrement sa mini robe sans manches, constituée de panneaux noirs, oranges, verts et blancs assemblées en larges rayures asymétriques. Des escarpins blancs irisés lui permettaient de gagner quelques centimètres supplémentaires, élevant sa frange brune méchée de bleue au niveau des regards amusés. A son épaule, une fourrure rayée de vert et de bleu, tandis qu’une manucure multicolore assortissait ses ongles à sa robe. La chanteuse complétait son look par un sac à main Louis Vuitton noir des plus académiques, ajoutant une touche sage à son ensemble. Une robe de star pour une pop star plus actuelle que jamais !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *