Les faux pas à éviter quand on porte de la dentelle transparente

La dentelle transparente rajoutée aux robes de soirée ou aux robes de cocktail est l’une des plus grandes tendances de l’été car elle permet d’ajouter une touche sexy et légère à la tenue. Mais il faut faire attention à certains détails pour ne pas virer dans le mauvais goût en ce qui concerne la dentelle. Lorsqu’on dose bien et qu’on évite d’en faire trop, ça peut donner un résultat très charmant. Nous allons vous donner quelques exemples de tenues qui n’ont pas donné un bon résultat.

Nicole Richie :

Nicole Richie porte une tenue noire à jupe complètement transparente

On est étonné de voir cette faute de goût de Nicole Richie. Elle a opté pour un total look noir qui devait donner un effet très classe et rebelle à la fois. Son haut serti de strass est superbe mais elle a opté pour cette jupe en voile rigide complètement transparent qui ne s’accorde pas du tout avec sa robe de soirée noire et qui donne un effet dévergondé. Nicole a complètement raté sa tenue à cause de cette jupe trop transparente et trop rigide. Il n’y a plus de subtilité et la jupe devient un vêtement inadapté pour l’occasion. Donc attention au choix de la dentelle, cela peut ruiner une tenue qui à la base aurait pu être parfaite.

Jena Malone :

Jena Malone a fait des fautes pas sur sa robe dentelle trop transparente

En version blanche, le résultat de la robe entièrement faite de dentelle transparente de Jena Malone a été remarqué. Comment ne pas se poser des questions sur ce qui a motivé Jena à porter cette tenue en public ? Oui, c’est tendance de rajouter de la dentelle ou un jeu de transparence à sa robe, mais il n’a jamais été question d’en porter entièrement de la tête aux pieds. Là, tout est transparent et on se dit clairement que Jena a oublié de mettre sa robe dentelle blanche ou qu’elle est sur le point d’aller se coucher. En tout cas, cette tenue n’est pas adaptée pour une cérémonie ou un grand événement. On est clair là dessus, la dentelle est à intégrer à la robe, il ne s’agit pas de faire une robe entièrement faite de dentelle.

Karlie Kloss :

Karlie Kloss en robe de dentelle multicolores

Dans la même lancée, voici une tenue qu’il ne convient pas de porter en public. Cet robe faite de dentelles multicolores est un peu trop transparent. La dentelle choisie est de bonne qualité, mais le mix des différentes couleurs qui se superposent commence à gêner le regard. Puis au final, on a l’impression que Karlie se promène avec une chemise de nuit, très classe en effet mais un effet chemise de nuit quand même. Pourtant, C’est sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2014 que Karlie porte cette robe entièrement transparente. Et avec cela, elle porte des bijoux Chopard. Il aurait été plus intéressant de ne pas tout porter ensemble et rajouter une robe plus épaisse ou une veste plus épaisse et garder la robe intérieure en dentelle.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *