Les égéries L’Oréal ont le look (II)

II. Les plus « anciennes »

En plus de 40 ans maintenant, évidemment, les égéries sont nombreuses. Et les looks de ces demoiselles ou de ces dames ne sont évidemment pas passés inaperçus dans la planète people au fil des années, elles représentent à merveille l’image de marque L’Oréal Paris. En accord parfait avec la marque, j’ai donc sélectionné les plus jolis looks des anciennes égéries, qui resteront dans les anales.

1. Inès de la Fressange

Ines de la Fressange porte une robe blanche Chanel dans un palace cannois le 15 mai 2013

En robe écrue presque idéale pour robe de mariée. En effet, je trouve que cette robe fait tout de même cérémonie de mariage. Les couleurs écrues, beige, les détails, le « voile » posée sur l’épaule et l’accessoire parfait au poignet. Seul bémol qui nous rappelle qu’il ne s’agit pas d’une mariée? Les lunettes de soleil de la star.

2. Freida Pinto en rose fluo

Freida Pinto dans une robe longue rose au Festival de Cannes 2013

Dans un autre registre beaucoup plus voyant, la robe de bal façon cocktail rose fluo avec détails perlés sur la ceinture et maintien sur le cou. Cette robe longue laisse tout de même apercevoir des escarpins dorés et perlés blanc. Très classe et fin. Pour un défilé sur les marches du festival de Cannes, choix parfait.

3. Cheryl Cole en robe dentelle bordeaux

Cheryl Cole en robe dentelle bordeaux au tapis rouge de Cannes 2013

Cette robe bordeaux transparente avec des broderies fait vraiment office de robe de soirée, classe et sexy à la fois. La robe souligne ses courbes. Cette pièce sublime est signé Zuhair Murad et issue de la collection automne 2013.

4. Eva Longoria voit la vie en bleu

Eva Longoria dans une robe vert turquoise

On finit avec Eva Longoria. Elle a de nouveau attiré toute l’attention des photographes avec sa robe vert turquoise par Atelier Versace. Elle est ouverte dans le dos et fendue sur le devant, on entrevoit ses gambettes sexy. Ces chaussures nude sont du créateur Rupert Sanderson. Quant aux bijoux, Eva Longoria porte des pièces Chopard. L’égérie L’Oréal a fait une apparition pleine de glamour !

Ce petit tour d’horizon aurait pu durer plus longtemps, en effet, elles sont trop nombreuses. N’oublions pas la fameuse Beyoncé, Jennifer Lopez, Andie Macdowell, Claudia Schiffer, Jane Fonda, Leila Bekhti ou encore Laetitia Casta. De quoi nous faire rêver de devenir aussi belles à l’utilisation des produits L’Oréal non? Que pensez vous des différents looks présentés? Etes vous fan de la nouvelle égérie et de sa robe de soirée lors de l’annonce officielle?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *