Les chaussures qu’il ne faut pas louper pour votre mariage

Le jour du mariage, la future mariée est appelée à se présenter à l’autel sous son plus beau jour. Pour paraître plus belle que jamais, il lui faut une robe nuptiale parfaite qui la mettra bien en valeur. Afin que son look soit complet et irréprochable, les accessoires qui accompagnent sa tenue doivent être autant somptueux pour ne pas faire tâche. L’erreur parfois commise est la négligence des détails particulièrement en ce qui concerne la paire de chaussures. Cette dernière est pourtant la pièce qui suit directement la robe sur la liste des choses qui font la beauté d’une future mariée. Envie de ne pas tomber dans le piège et de compléter votre look nuptial par des pompes classes et tendances ? Voici pour vous les chaussures qu’il ne faut pas louper pour votre mariage.

chaussures-pour-mariage

Chaussures de mariage à talons hauts

La paire de chaussures idéale pour accompagner votre robe de mariée, doit avoir des caractéristiques originales qui la distingueront des chaussures ordinaires. Elle doit être confortable, pas trop haute, ni trop plate et de couleur blanche, dorée ou argentée de préférence. La longueur du talon doit mesurer environ 12 centimètres en fonction de la robe. Aussi, il est souvent préférable que cette paire de chaussures soit ouverte à l’avant pour ne pas trop faire souffrir vos pieds vu la durée d’une cérémonie de mariage. Mais au cas où vous choisissez une paire de chaussures fermées à l’avant, assurez-vous qu’elle ne soit pas trop juste. A cet effet, des escarpins fermés en cuir de couleur blanche avec fleur ornementale à droite peuvent se révéler être le choix parfait. Elles sont longues de 10 centimètres et la fleur de décoration est incrustée de petites pierres scintillantes. Vous pouvez également choisir des escarpins ouverts à l’avant de couleur beige avec doublure d’appliques de dentelles florales. Ces escarpins épouseraient à merveille une robe de mariée en dentelle avec si possible des ruchés, étant donné que les chaussures en disposent également. Nous sommes à une ère où les dentelles à un mariage sont aussi romantiques que des roses à la Saint Valentin. Choisissez donc une paire de chaussures tendance qui témoignera de votre connaissance en matière de mode.

chaussures-perles-pour-mariage

Cliquez la photo pour voir plus d’aspects

Toutefois, gardez toujours à l’esprit que le confort doit être de mise dans le choix de vos chaussures de mariage. Pour ne pas faire fi de cela tout en demeurant top et sexy, vous pouvez tenter les sandales nœuds mariage parsemées de cristaux. Ces chaussures luxueuses de chez René Caovilla mettront en valeur vos pieds et rajouteront un plus à votre robe mariée. Impossible de ne pas les remarquer avec leurs brides dorées et brillantes. Ces pompes ravissantes, il vous les faut absolument pour votre mariage. Il n’y a pas que Kim Kardashian qui a droit à des chaussures de rêves pour ses noces. Les vôtres peuvent également être à couper le souffle.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *