Le premier week-end du festival Coachella 2013 et ses meilleurs looks.

Le Coachella Valley Music and Arts Festival de cette année 2013, s’est tenu pendant deux week-ends successifs à Indio en plein cœur du désert de Californie. Cet événement qui existe depuis 1999 est l’un des plus grands festivals de musique au monde. Coachella, c’est d’abord les chanteurs et groupes qui ont marqué l’actualité musicale. Mais c’est aussi des peoples sur les pelouses et dans des tenues spécialement pensées pour cette occasion. Nous vous présentons donc notre top 3 des meilleurs looks boho du 12 au 14 avril dernier.

 I.  Kate Bosworth

robe noire en dentelle et gilet portés par Kate Bosworth lors du festival Coachella 2013

Kate Bosworth est apparue dans une légère robe noire à dentelle surmontée d’un gilet de style aztèque

En grande habituée du festival, c’est sans aucune surprise que Kate Bosworth intègre notre top 3 des meilleures tenues de Coachella. La star est apparue dans une légère robe noire à dentelle partiellement translucide, surmontée d’un gilet de style aztèque. Pour compléter sa tenue, elle a opté pour une besace bohème et une paire de boots plates. Mais le petit plus du look de l’actrice, c’est sans équivoque les lunettes Ray-Ban Aviator qu’elle portait et qui étaient assorties à celles de son petit ami. Un vrai sans faute !

II.  Alessandra Ambrosio

meilleur look d'Alessandra Ambrosio dans le festival Coachella 2013

Alessandra Ambrosio et ses copines

Pour faire la fête comme il se doit, Alessandra Ambrosio est venue bien préparée au festival Coachella. Son petit ami d’un côté, ses amies modeuses de l’autre, le top était très bien entouré et le soleil était au rendez-vous. Son style hippie chic composé d’une tunique à franges blanche et d’un mini short en crochet de la même couleur a fait l’unanimité. Le plus de la tenue d’Alessandra Ambrosio, mis à part son physique de déesse, ce sont ces accessoires. Capeline, lunettes miroir, sac à franges et ceinture assortis à ses bottines Isabelle Marant. Il est indéniable que le top modèle a su faire un choix ingénieux. Ce qui lui a valu une place dans notre top 3.

III.  Bella Thorne

look casuel de Bella Thorne dans la fête Coachella

Look casuel et confortable de Bella Thorne

La teenager de notre classement a opté pour un look un peu plus casual, mais n’en a pas pour le moins mérité sa place dans notre top 3. La tenue que la star de la série de Disney Chanel  a choisi est tout aussi simple que branchée, une association étonnamment explosive. Bella Thorne était vêtue d’un simple short en jean taille haute, de couleur claire et très courte qui mettait en valeur sa silhouette filiforme. Au travers de son top blanc en crochet on pouvait apercevoir une brassière de couleur rose. Et pour les chaussures, elle a opté pour le confort d’une paire de Converse blanche. Le petit plus du look ? C’était la couronne de fleurs roses et blanches qui sublimait sa belle chevelure rousse.

Voilà pour ce top 3 des meilleurs looks du premier week-end du festival Coachella. Restez avec nous pour découvrir quelles stars ont brillé durant le deuxième week-end !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *