Le look mi- ange mi- vampire de lady gaga aux SAG Awards 2019

L’année 2019 reprend avec son lot de cérémonie de récompense des stars. Il y a quelques semaines, ce fut les Golden Globes Awards où la pop star Lady Gaga avait épaté le monde entier avec sa robe de princesse bleu. Le dimanche dernier, lors de la 25ème cérémonie des Screen Actors Guild Awards, l’artiste a encore fait parler d’elle lors de son passage sur le tapis rouge de l’évènement.

robe Christian Dior haut couture blanche fendue

Depuis la sortie du film ‘’ A. Star Is Born’’dans lequel la chanteuse partageait l’affiche avec le beau Bradley Cooper, elle n’a fait qu’enchainer les apparitions publiques et à chaque fois, dans de somptueuses et magnifiques tenues, qui nous laissent, bouche bée ; et bien sûr Lady Gaga ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.Une fois encore, celle qui peut désormais ajouter actrice à ses autres casquettes, a éclipsé tout le monde dès son apparition sur le tapis rouge, dans une angélique robe de soirée blanche de Christian Dior.
Lady Gaga en uen robe de soirée blanche fendue col en V aux SAG Awards 2019Dans une silhouette empire, la robe de Lady Gaga était dotée d’une encolure en V profond, ce qui mettait bien évidemment son décolleté en valeur. Une bande de tissu froncé s’entrecroisait au niveau de la taille pour la marquer davantage. Des détails effilochés se remarquaient au niveau des extrémités de toute la robe.
Jimmy Choo escarpins blanche simple lady gagaCependant, ce qui retenait le plus l’attention, c’est la fente dramatique jusqu’à la taille dont était pourvue la robe de soirée, et qui dévoilait la magnifique et interminable jambe galbée de Lady Gaga, qui se terminait par une sublime paire d’escarpin blanc à bout pointu de Jimmy Choo.
bijoux en or de Lady GagaPour les accessoires la belle a plus misé sur le doré pour rendre encore plus éclatant sa tenue. Elle portait notamment au ras du cou, un collier en or et en diamant de la dernière collection Blue Book de Tiffany and Co. De superbe boucles d’oreilles et plusieurs bracelets en or, ornaient ses oreilles et ses poignets.
maquillage de lady gagaQuant à la mise beauté, Gaga est réputée pour son goût pour le ténébreusement glamour. Fidèle à elle-même, elle a donc misé sur des lèvres rouge sombre, si sombres, qu’elles tendent vers du marron. La combinaison d’une robe blanche angélique et des lèvres vampires crée un parfait équilibre entre la douceur et la férocité. En respectant bien sûr les bases du maquillage, le regard quant à lui est resté un peu plus sobres avec un soupçon de paillète d’or dans le creux de l’œil et sur les paupières. Pour la coiffure, la star a surfé sur une coupe à la Marilyne Monroe qui la rend encore plus sensationnelle

On a connu autrefois une Lady gaga avec des tenues, qui même si elles étaient choquantes rendaient tout de même honneur à sa silhouette et sa beauté. Mais depuis quelque temps, il faut reconnaitre la star planétaire a amené ses looks vestimentaires à un niveau de compréhension accessible aux communs des mortels que nous sommes, sans pour autant laisser tomber la petite touche personnelle qui fait d’elle la seule et unique Lady Gaga.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *