Le jeu du croisé pour rendre une robe originale.

Les robes portées par les stars font partie des tenues qui nous inspirent le plus.  Et encore une fois, nous allons nous focaliser sur des robes portées par les stars pour vous parler d’une tendance qui se fait voir de plus en plus dans leurs robes. Il s’agit du jeu du croisé. On peut choisir de croiser tout simplement les bretelles d’une robe. Mais on peut aussi utiliser cette technique directement dans le bustier. Cette fois-ci, on va vous montrer deux robes dans lesquelles le jeu du croisé a été intégré également dans la jupe. Vous verrez que l’ouverture en portefeuille que le croisé engendre donne un style très sexy à la tenue.

En robe noire avec Chrissy Teigen :

Chrissy Teigen porte une robe noire à manche longue.

Regardez comme Chrissy Teigen a été sublime lors de la soirée Lexus Design Disrupted au SIR Stage 37 à New York. Elle a opté pour un total look noir avec cette superbe robe noire à manches longues. La découpe est très près du corps ce qui souligne la silhouette de Chrissy. Le jeu du croisé commence au niveau de la taille et descend jusqu’au bout de la jupe pour finir par une ouverture centrale en portefeuille. Remarquez que la découpe au niveau du col de la robe est asymétrique, elle est plus accentuée sur le côté droit. Chrissy accessoirise avec une pochette noire à bordure dorée. Le plus de la tenue : on adore les escarpins noirs incrustés de strass que la star porte et qui se referment en arrière avec des rubans noirs.

En robe moutarde avec Alexis Welch :

 Alexis Welch en une robe moutarde lors des 10e Style Awards à New York.

Impossible de ne pas remarquer la belle Alexis avec cette robe moutarde qui intègre le jeu du croisé depuis les épaules. Le tissu satiné et le drapé de la robe donne un effet très exotique. La découpe de la robe est très étudiée pour faire ressortir un peu plus le jeu du croisé : la robe est légèrement près du corps au niveau du haut mais suit tout de même les courbes de la belle. La fente que le croisé crée sur la robe donne un effet très glamour à Alexis et dévoile ses merveilleuses jambes. Elle accessoirise avec un très beau sautoir qui s’accorde parfaitement avec sa robe. Le choix de la couleur moutarde satinée du tissu va extrêmement bien avec la couleur de la peau de la star. Le plus de la tenue : le vernis à ongles que porte Alexis est assorti avec la couleur de ses sandales à talons.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *