Le jeu de la transparence continue à la 70e Mostra de Venise

Depuis le début de cette superbe saison, nous n’avons pas arrêté de vous proposer des tenues différentes afin que vous puissiez profiter à fond de l’été. Et bien nous n’avons pas l’intention de nous arrêter là car l’été n’est pas encore fini. Même si beaucoup ont repris le travail ou l’école, ce n’est pour autant que ça veut dire que nous devons dire au revoir à nos tenues légères, à nos petites robes ou à nos petits shorts. Nous allons continuer à vous proposer l’essentiel des tenues tendance du moment, que ce soit chez les stars ou dans les rues, restez avec nous et vous ne manquerez rien de ce qui est à la mode ou non en ce moment. Que ça soit à faire ou à ne pas faire, nous nous ferons le plaisir de toujours vous conseiller. Car nous aussi nous nous inspirons très souvent de ce que nous voyons dans les magazines de mode ou sur les blogs dédiés aux stars. Alors nous savons ce que c’est que de vouloir adopter le style d’une célébrité mais ne pas avoir les moyens de se payer exactement la même tenue. Ce n’est pas ça qui va nous arrêter, nous sommes prêts à vous proposer encore et toujours des tenues que vous pouvez adopter à votre façon. Faîtes un tour sur le site et n’hésitez pas à consulter les autres articles, vous verrez que plus vous en lisez, plus vous serez inspirées !

Dans cet article-ci, on va vous parler d’une tendance qui est revenue plusieurs fois dans nos articles pendant cet été car elle a été très appréciée. Il s’agit du jeu de la transparence dans les tenues pour gagner en légèreté. Et oui, stars ou pas, les vêtements intégrant des parties hautes totalement transparentes sont nombreuses et c’est toujours le cas. Nous allons ici vous montrer deux robes de stars qui ont opté pour cette tendance lors de la 70e Mostra de Venise qui s’est déroulée en Italie pendant les derniers jours du mois d’août. Vous verrez que le haut totalement transparent attire le regard, surtout quand il est bien dessiné.

Anna Safroncik :

Anna Safroncik apporte une touche sublime avec une robe très décolletée.

La belle actrice ukrainienne a fait tourner des têtes lors de la 70e Mostra de Venise. Elle est apparue dans cette superbe robe à moitié transparente au niveau du bustier. Le haut de son bustier est en voile avec un décolleté vertigineux qui lui descend jusqu’au ventre, mais ce n’est pas tout, il est dessiné de manière à ressembler à des feuilles éparpillées sur le corps d’Anna. Bien que ça rappelle l’automne, la robe est magnifique et sculpte parfaitement sa silhouette. Pour bien mettre en valeur le chef d’œuvre qu’elle porte, Anna décide de relever ses cheveux en chignon et de permettre ainsi qu’on admire son bustier en voile si réussi. On est vraiment sous le charme.

Chiara Ferragni :

Chiara Ferragni à l'ouverture de la 70e Mostra de Venise, le 28 août 2013

La star a opté pour cette magnifique robe bien coupée entre le haut et le bas. Le haut est en voile totalement transparent avec uniquement des ornements pour cacher les parties sensibles du corps de la belle Chiara. Le bas est en voile également mais noir cette fois-ci, avec des couches pour être plus opaque au-dessus des cuisses. Les bijoux que Chiara porte rappellent les ornements du haut de sa robe et elle choisit un vernis noir pour harmoniser l’ensemble.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *