Les stars au Gala amfAR de New York

Le Gala amfRa, est un événement qui a lieu chaque année dans le but de réunir des fonds pour la recherche contre le sida. De nombreuses célébrités ont répondu à l’appel et étaient présentes à New York le 5 février afin de montrer leur intérêt pour cette cause. Décryptage des tenues que les people portaient lors de cet événement :

1 – Jane Krakowski

Jane Krakowski dans une robe verte

L’actrice portait pour cette occasion une robe bustier signée Zac Posen. Ce vert puissant et les détails du bustier donnent un chic sans limite à cette tenue. Portée avec un collier fin et coloré, Jane Krakowski a su trouver l’équilibre pour une tenue colorée, mais distinguée.

2 – Karolina Kurkova

Karolina Kurkova dans une robe noire longue

Le mannequin tchèque portait une robe asymétrique signée Giorgio Armani. Entièrement noire, cette robe aux courbes simples n’en est pas pour autant passe-partout. La robe de soirée noire, ajourée au niveau de la poitrine et ouverte jusqu’à la cuisse, met en avant les jambes magnifiques de l’ancien top Victoria’s Secret. De plus, les sequins au niveau du décolleté attirent le regard et illuminent la tenue. Le top aura opté pour des cheveux lâches et un maquillage très discret. Une tenue sexy mais pas provocante.

3 – Kelly Rowland

Kelly Rowland portait une robe vaporeuse à manche longue avec une paire des chaussures d'or

La chanteuse portait une robe signée Juan Carlos Obando. Cette robe à surprise plus d’un journaliste. Une robe vaporeuse avec une coupe assez stricte avec les manches longues et le petit col fermé. Cheveux tirés, des accessoires ors, Kelly Rowland fait finalement la différence. Les motifs de sa tenue donnent à sa tenue toute son originalité.

4 – Lily Aldridge

Lily Aldridge optait pour une robe de soie blanche avec de longs drapés

Le top Victoria’s Secret dans sa robe signée Rosie Assoulin, est sans doute celle qui à retenue le plus l’attention des journalistes sur le tapis rouge. Drapé dans une robe de soie blanche, avec de longs drapés au niveau des manches, la robe blanche lui donne des allures de déesse. Les manches papillon, le dos nu et l’ourlet au niveau de la taille mettent parfaitement en valeur les formes du mannequin. Une tenue chic et très féminine.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *