Le charme de la simplicité en noir et blanc: robe de soirée

Annoncé la première fois en 1926 dans le magazine vogue par Gabrielle Chanel, le banc et le noire est un duo mythique qui a le don de rendre les femmes élégantes et glamour à moindre coût. Aujourd’hui encore le total look noir et le blanc continue de se faire une place d’honneur dans les dressings féminins. Cependant s’habiller des pieds à la tête en blanc et noir peut être assez casse-gueule. Pour éviter de ressembler à un pingouin, Persun vous propose de magnifiques robes noires-blanches à l’apogée de l’élégance.
robe du soir longue avec broderie noireClassique d’entre les classiques, le noir et le blanc sont des opposés qui s’attirent et se complètent. C’est une tendance intemporelle, dont la mode s’est imprégnée et qu’elle recycle à l’infini.  Ce look permet d’aller directement à l’essentiel, en supprimant les distractions que peut apporter un excès de tonalité. S’habiller en blanc et noire c’est combiné l’élégance du blanc avec la classe du noire pour un résultat élégamment chic. Souvent critiqué pour son coté trop sage voir même ennuyeux, il faut donc savoir porter ces deux non-couleur de manière originale de robe de soirée. C’est justement pour cela nous vous proposons cette magnifique robe bustier.

Robe de soirée noire et blanche à bustier droite appliqué de dentelle

Code produit : PEDE0009 sur persun

Avec un blanc très franc en satin et de la dentelle noire, c’est une tenue qui est plutôt adaptée pour les soirées de gala les mariages ou autres grandes occasions. Sa silhouette est toute aussi droite que son bustier, ce qui en fait une tenue parfaite pour vous qui avez une morphologie en  forme de sablier, triangle inversé, poire ou pomme.

Restons toujours dans le registre des grandes occasions telles que les mariages ou les soirées de gala. Nous vous proposons quelque chose d’un peu plus sexy.
robe blanche et noire longue de soirée moulante col halterDans une silhouette moulante avec un col américain, qui saura mettre en votre poitrine, cette robe en mousseline polyester est d’une taille empire. Le ruché au niveau du corsage et son ourlet qui tombe au ras du sol, apportent de la classe à l’ensemble du look.

Pour avoir l’air pétillante et moins stricte dans ces deux non-couleurs nous vous suggérons cette robe courte bustier cœur.

Robe courte de soirée bustier cœur à paillette

Code produit : PPDA0041

Idéale pour se rendre à un cocktail ou pour passer une soirée entre fille, c’est une robe de cocktail courte plutôt chic et décontractée. Elle est en silhouette ligne A et sans bretelle. Les volants et les paillette qui l’ornent, apportent un peu de fantaisie à ces teintes qui peuvent être parfois mélancolique. Par ailleurs son ourlet au-dessus des genoux est parfait si vous avez envie d’attirer les regards sur vos jambes.

L’association du blanc est du noir créer assurément un look sans fausse note. Toutefois vous pouvez ajouter votre grain de folie en l’accessoirisant avec des couleurs qui tranchent. Les sandales, ceinture ou une pochette dorée, argenté ou beige sont des choix de prédilections. N’hésitez donc pas à visiter notre  site en ligne pour avoir accès à toutes ces jolies robes et à bien d’autres aussi.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *