Le Backstreet boy Nick Carter va bientôt se marier !

Nick Carter et Lauren Kitt se sont fiancées il y a presque une semaine ! Posant un genou à terre, le Backstreetboy à torse nu sortit une bague de son maillot de bain, et propose l’engagement avec le témoin du ciel bleu et leur chien. En plus, c’est sur une île isolée dans Florida Keys que l’énorme bague de diamant de 7 carats en forme de poire s’est passé par le doigt de l’actrice de 29 ans. Après la proposition, le chanteur de « As long as you love me » a twitté : « So happy and excited for our future. » (Si heureux et excité pour notre avenir.)

Nick Carter et Lauren Kitten sur île isolée dans Florida Keys

Source de l’image : USMagazine

Ce sera le premier mariage de Carter, à son 33 ans. Notez que Carter a caché cette bague pendant deux semaines avant de dire les quatre mots primordiaux ! LOL ! On est sûr que la future mariée est au septième ciel pour l’instant. Cependant, avant qu’ils peuvent se dire « oui », le couple devrait attendre un peu pour la vingtième anniversaire du groupe qui aura lieu au printemps. A ce moment-là, ils publieront leur dernier album. Est-ce que ce « dernier » a un triple sens ? (Carter est le dernier parmi les Backstreet Boys à se marier ; dernier album au sens le plus récent et le dernier ? ) 😉

bague diamant de 7 carats en forme de poire, marque : XIV KARATS

Enfin, félicitations à ce nouveau couple de bonheur ! On attend votre commentaire sur l’engagement de Carter et Kitt !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *