L’automne déjà dans les dressings de stars

Finies les couleurs, c’est bel et bien l’automne que l’on aperçoit. Météorologiquement certes, mais aussi vestimentairement parlant ! Place à la sobriété et aux couleurs plus froides, mais chez les stars, toujours très glamour, côté qu’on leur envie forcément !

I. Elle Fanning

Elle Fanning en petite brassière avec une jupe noire

Petite soeur de Dakota adopte la jupe crayon.Et pour compenser la couleur noire et le côté strict et chic de la jupe, une brassière limite sport et décontractée fleurie, le tout avec des escarpins rouges. Un look très frais, pas sûre qu’on est autant sa classe dans la même tenue, il nous faudrait sûrement une robe.

II. Kate Moss résille

Kate Moss ose le smoking avec la résille

 

C’est l’automne, il fait plus frais, mais Kate Moss ose le smoking avec de la résille pour rendre moins strict la tenue. On est habitués à voir Kate Moss dans des robes de soirée plus extravagantes c’est sûr, mais à l’automne tout est possible, et surtout à Londres.

III. Kendall Jenner

Kendall Jenner choisit un crop top bordeaux lors d'une sortie sur les rues de NYC

 

Dans les rues de NewYork, la soeur de Kim Kardashian est une vraie star. Une jupe fendue et un petit pull court. Avec des jambes si longues on crève de jalousie toutes autant que nous sommes. La robe de cocktail habituelle dans laquelle on a l’habitude de la voir peut aller malgré tout se cacher.

IV. Extra comfy chez Kristen Stewart

Kristen Stewart s'affiche un look masculin

Non, les stars ne portent pas que des robes à paillettes, elles portent aussi des tenues confortables, comme tout le monde, pour passer leurs journées. C’est le cas de Kristen Stewart, qui se la joue mi homme mi femme avec un smoking très masculin, contrairement à celui de Kate Moss beaucoup plus marqué féminin, toujours de noir, décidément, automne is black.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *