La robe fendue : la désormais incontournable du dressing féminin

Styles, modèles et designs, on en voit de plus en plus lors des événements mondains auxquels les célébrités participent inévitablement. Afin de laisser des traces de leur passage, chacun d’eux se laisse emporter par la magie des grands couturiers pour qui il n’y a pas de frontière. Dans leur plus grand chef-d’œuvre, nombreux sont les couturiers qui misent sur la notion de sexy pour sublimer la star qui portera leur création. Un décolleté est souvent utilisé pour cela, mais de nos jours, il est presque impossible de manquer la fabuleuse fente. Sexy à souhait, ce détail mode entre également dans la garde-robe des gens ordinaires comme vous et nous. Cependant, l’adopter sans fausses notes nécessite une certaine maîtrise de la mode, c’est justement cette raison que Persun vous invite à lire cet article.

La particularité de la robe fendue

La robe fendue, symbole de la féminité par excellence, fait désormais partie des coups de cœur de nombreuses femmes. Que ce soit la mi-cuisse, la hauteur des cuisses, des hanches ou même à l’arrière, une fente dans une robe a toujours un effet ravageur. Élégante, classe, sexy et décontractée, il est rare de trouver une robe qui combine toutes ses caractéristiques.

Vraiment intemporel, c’est une pièce qui a résisté à l’épreuve du temps et qui n’a jamais été froissée. L’avantage d’une robe fendue est qu’elle convient à presque toutes les femmes. Si vous êtes grande, cela accentuera vos jambes interminables. D’un autre côté, si vous êtes petite, cela vous donnera l’illusion que vous êtes grande ; il suffit de lui ajouter un talon fin et long. D’un autre côté, autant elle peut vous sublimer, autant elle peut vous faire paraître vulgaire quand vous la portez mal.

Astuces de bien porter la robe fendue

Code produit : JDK253008 ; Image : Persun.fr

Pour s’assurer un beau rendu dans une robe fendue, l’une des premières choses à faire est de toujours miser sur des matières de très bonne qualité telles que la mousseline, le satin, le jersey, le tulle, etc. Ensuite, il faut trouver la longueur de fente qui convient le mieux qui vous mettra le plus en valeur.

Habituellement, quand on parle de robe fendue, on imagine tout de suite les incroyables jeux de jambes de Beyoncé ou de JLo sur un tapis rouge avec une robe fendue jusqu’au-dessus de la hanche. Si ce genre de fente est toujours un régal sur les tapis rouges, elle peut paraître très vulgaire dans certaines circonstances de vie. L’idéal est donc de toujours miser sur une fente qui ne dépasse pas le dessus de la cuisse.

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

https://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *