La robe de soirée sirène : toujours aussi tendance en 2020

2020 restera sans aucun doute une année qui aura marqué d’une encre indélébile tous les secteurs d’activité. Si avec la crise sanitaire que traverse actuellement le monde, de nombreuses activités se sont vu dans l’obligation de faire une pause, le milieu de la mode quant à lui n’a pas cessé d’innover à travers des défilés de mode virtuel, et tout autre moyen qui permet de respecter la distanciation sociale réglementaire. Nonobstant, toutes ces nouvelles créations, certaines pièces intemporelles reviennent encore et toujours sur le devant de la scène. C’est le cas par exemple de la robe de soirée sirène qui continue d’être plébiscitée aussi bien par les célébrités que par les personnes lambda. Pourvoir bien la porter reste un véritable art que toutes femmes qui se veut fatale doit maîtriser. Et c’est justement ce à quoi vous invite Persun à travers la lecture de cet article.

Caractéristique de la robe sirène

La robe sirène se caractérise par sa coupe au ras du corps jusqu’au niveau du genou et qui s’évase jusqu’au ras du sol. Le style faisant ainsi penser à l’allure d’une femme-poisson d’où justement son nom. C’est une coupe qui dessine, sublime et met en valeur comme nulle autre pareil la silhouette féminine. Elle octroie une allure à la fois sophistiquée, glamour et sexy ce qui justifie son omniprésence sur le tapis rouge des grandes soirées mondaines. Si elle reste le fantasme de toutes les femmes, la robe de soirée sirène n’est malheureusement pas facile à porter. Il est important d’avoir le corps qu’il faut pour se la permettre. En générale, elle convient aux grandes tailles et aux silhouettes droites. En revanche elle est divinement beaucoup plus parfaite sur une personne ayant une morphologie en forme de sablier.

Il y a de nombreuses raisons d’aimer les robes sirène. Voici notre top 5 :

  • Elles jouent des courbes naturelles : contrairement aux robes de princesse ou aux lignes A, les robes de soirée sirène épousent la poitrine et la taille, ce qui aide à créer une silhouette de sablier. En règle générale, l’ajustement serré autour des hanches comprend un fuselage et des fronces flatteurs, et l’encolure ajustée complète le buste.
  • Elles sont parfaits pour les petites femmes : le danger des jupes pleines est qu’elles peuvent être accablantes, en particulier sur les femmes plus petites. Les sirènes sont idéales pour les petites femmes, car le corsage plus long ajoute de la longueur au corps.
  • Elles ajoutent de l’attrait : vous pouvez certainement choisir un look perlé, mais les sirènes ont parfois besoin de moins parce que la silhouette dramatique et ajustée ajoute de l’intérêt et du piquant à elle seule. C’est un look dramatique et étonnant qui peut être associé à un décolleté audacieux et plus modeste.
  • Moderne ? Tu l’as eu. Si vous êtes soucieux d’être actuel et élégant, les robes sirene pourraient être la solution idéale. C’est une coupe à la mode moderne, mais elle peut également être minimisée pour un look plus classique avec de la dentelle antique ou d’autres hochements de tête.
  • Vous serez mémorable : toutes les femmes veulent avoir l’impression d’avoir eu un impact sur leurs invités – et une superbe robe est un excellent moyen de le faire. Plus ajustée et audacieuse qu’une trompette, toute sirène sera une déclaration de mode.

Et pour encore plus de styles de sirène glamour et sophistiquée, nous avons également rassemblé nos robes de soirée sirène scintillantes préférées sur notre site et sur notre Pinterest. Votre robe sirène ultra flatteuse vous attend !

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *