La robe de mariée pour future maman : soyez à l’aise et rayonnante !

Le mariage est un évéènement heureux, reconnaissance parfaite d’un amour partagé entre vous et votre bien aimé. Vous attendez ce moment depuis longtemps et vous réfléchissez à la manière dont votre compagnon fera sa demande. Seulement voilà, vous vous retrouvez dans les cas suivants : il se décide lorsque vous êtes enceinte ou sa demande faite vous tombez enceinte. Le choix de la robe de mariée dans ce cas devra tenir compte de votre condition…n’est-ce pas ? Surtout pas de panique ! Célébrez ce jour, en portant fièrement une tenue qui saura aller à ce double événement heureux.

robe de mariée rouge empire dos découpé pour femme enceinte

Robe de mariée style empire pour femme enceinte

Mission pas impossible

Si vous vous retrouvez en début de votre grossesse, vous n’aurez pas à trop tenir compte de vos changements corporels car étant dans les débuts. Le choix de la robe de mariée enceinte peut paraître tout à fait délicate lorsqu’on est en présence d’un stade avancé parque que c’est assurément une période où le corps subit plus de modifications et qu’on devra faire face (chose importante) au confort tout au long de la journée. Trouvez la robe parfaite adaptez à votre nouvelle silhouette  qui vous ira est tout à fait dans vos cordes. Vous pouvez être tout à fait magnifique en mettant en valeur vos rondeurs. Il suffira juste de vous adapter à vos nouvelles mensurations et le tour est joué. Le casse-tête du choix de la robe de mariée est pour toutes, et ce n’est pas ce n’est surement pas une bonne nouvelle qui viendra en rajouter. Au contraire, vous serez pleinement radieuse dans la robe que vous aurez choisie avec soin.mariées enceintes en robes de mariée longue à manche

La tenue qui vous ira à ravir

Plus votre robe sera simple plus elle vous mettra en valeur, pas trop de fioritures, les robes bohèmes par exemple sauront créer cette sensation de légèreté. Concernant le choix des matières, il vous faudra optez pour des matières fluides et aérées. Vous pouvez décider de marquer votre taille si  vous êtes à des semaines très avancées avec des robes à taille haute sous la poitrine, ce serait d’ailleurs l’idéal. Si vous êtes poitrine moins généreuse vous pouvez vous permettre des robes à bustier dans le cas contraire, il vaut mieux se tourner vers des robes à bretelles ou à manches car il faut le rappeler votre poitrine prendra du volume, misez plutôt sur les jolis décolletés. Votre robe est déjà simple, vous pouvez vous permettre de jouer sur certains éléments en l’occurrence les accessoires. Pour ce grand jour, optez pour des accessoires en harmonie avec votre robe enceinte, escarpins à petits talons ou des sandales sauront apporter leur touche délicatement. Coiffure chic, maquillage naturel, et vous serez parés.robes de mariage pour femmes grossess

Où trouver la robe parfaite ?

Une importante sélection de robes de mariage pour celles qui portent la vie en elle, vous attend sur persun.fr. Elégante et tendance  la robe rouge à dos ouvert vous sublimera. Elle est doté d’un décolleté en cœur et sa taille empire saura mettre votre silhouette en valeur. Elle vous conviendrait parfaitement si la traîne est une de vos options, également disponible sur le site. Ou préféreriez-vous celle blanche en mousseline à bustier ruché et strassé en plus doté d’une ceinture à perles .Longue, elle serait idéale pour vos mariages champêtres.

 

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *