La petite robe sexy d’Alessandra Ambrosio

11ème soirée Leather and Laces à New York

Alessandra Ambrosio et Paris Hilton ont choisi de montrer de quoi elles sont capables sur le tapis rouge. Voila ce que ça a donné aux fashionistas avertis que vous êtes.

Lors de la 11ème soirée Leather and Laces à New York le 31 Janvier 2014, Alessandra Ambrosio et Paris Hilton qui disputaient le suffrage des regards au pied du tapis rouge, ont préféré s’en remettre à votre précieuse appréciation. Les looks que ces deux canons de la beauté et de la mode ont exhibé pour assurer le show, étaient mortels.

D’entrée de jeu, c’est Alessandra Ambrosio qui a choisi d’esquisser des jeux de jambes sous les applaudissements nourris du public. Sous le respect scrupuleux du code dress, le look cuir était à l’honneur à cette soirée. La bimbo brésilienne Alessandra a fait très fort en jouant la carte sexy dans une mini robe cocktail en cuir tressé de couleur bordeaux qu’elle avait préféré très près du corps. Le public très marqué par ces gestes sensibles par la bonne volonté de la star, a fini par lui attribué 08/10.

Alessandra Ambrosio, Paris Hilton dans des tenues très sexy

Paris Hilton qui n’a trouvé mieux que de se montrer dans un ensemble sexy en cuir noir et beige composé d’un haut laissant apparaitre son petit ventre plat et d’une jupe de la même matière a déçu quelque peu le public pour son look flatteur. Même ses longs cheveux qui lui tombaient des deux cotés et ses yeux de biche n’ont pas pu faire sensation face au public qui est resté sur sa faim. Malgré qu’elle se soit prêtée longuement aux photographes sourires aux lèvres, le public n’a trouvé mieux que de lui attribuer la note de 03/10 pour la consoler pour son rang d’héritière.

C’est donc Alessandra Ambrosio avec sa mini robe sexy en cuire qui été plébiscitée à cette soirée. Si vous avez envie de faire comme elle, persun.fr saura quoi vous répondre.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *