La petite robe rouge : la tendance de l’automne

Impossible de ne pas remarquer une belle femme en robe rouge et cet automne, nous allons en voir beaucoup. Et oui, la petite robe rouge est une tendance de la saison. Il vous suffit maintenant de savoir choisir comment vous voulez la porter et dans quels tons. Sachez également prendre les accessoires qu’il faut pour mettre la robe soirée en valeur mais surtout, optez pour une découpe qui fait ressortir vos formes ou qui combine un contraste long-court afin d’attirer encore plus l’attention sans pour autant choquer. Regarder les petites robes rouges que trois de nos stars ont choisi de porter. Chacune a son style mais le mot d’ordre est le même : prenez un tissu d’un rouge bien éclatant, trouvez une découpe qui vous va bien et optez pour des escarpins pointus pour allonger la silhouette.

La petite robe rouge que porte la chanteuse est minimaliste : elle est toute simple avec une découpe très sexy. Un bustier très près du corps avec de fines bretelles combiné avec un beau décolleté en V, une taille serrée et une jupe courte qui s’évase à partir de la taille. La silhouette de Selena est mise en valeur par la coupe de sa petite robe rouge. Le plus de la tenue, ce sont les escarpins transparents à bouts pointus qui nous font penser à la pantoufle de verre de Cendrillon. Selena est sublime. Elle complète sa tenue avec une pochette assortie à ses chaussures.

Selena Gomez était sexy en portant une petite robe rouge

Voici une version très originale de la petite robe rouge. Les style hors du commun est créé par le tissu de la robe composé de tissu transparent et de quadrillage en forme de cage. En haut, la robe est transparente et révèle une doulure couleur chair. Vers le bas, la jupe est doublée d’un tissu du même  rouge que la robe pour un effet assorti. La découpe de la robe chic pour mariage est assez classique avec un col rond au crochet, des manches longues et une jupe évasée. La robe rouge est signée Simone Rocha. On a un coup de cœur pour les escarpins rouges à bouts pointus de Michelle.

Michelle Monaghan portait une robe rouge signée Simone Rocha

Version courte et ultra sexy de la robe rouge courte que porte Kirsten Dunst. Le plus de la robe c’est le contraste créé par le côté ultra court de la robe avec des manches longues refermées que l’actrice retrousse pour un effet rebelle. On remarque aussi les deux broches au dessus de la poitrine pour casser le côté rouge pétant de la robe. Les escarpins à brides dorées laissent apparaître le vernis à ongles rouge de Kirsten, vernis assorti à la couleur de sa robe.

Kirsten Dunst optait pour une robe corail rouge accessoirisée de sandales argentées

Qui porte le mieux la petite robe rouge ?

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *