La petite robe bleue selon l’événement : classe, rock ou sexy ?

Et oui, il y a certaines couleurs que l’on peut porter à n’importe quel type de cérémonie. C’est vrai que pour d’autres couleurs, il y a certaines limites comme ne pas porter du blanc ou du rouge à un mariage pour ne pas concurrencer la mariée. Mais les petites robes bleues sont très appréciées dans les cérémonies, il s’agit juste de savoir bien choisir la découpe pour qu’elle soit plus ou moins élégante. Dans cet article nous allons vous proposer trois versions de la petite robe bleue. Vous verrez que selon l’intensité du bleu, la découpe et la façon de la porter, la petite robe bleue peut être classe, rock ou sexy.

La petite robe bleue version classe de Kate Middleton :

kate middleton en petite robe bleue

La duchesse de Cambridge a toujours eu un goût vestimentaire très plaisant et elle sait être classe en toute circonstance. Cette fois-ci, elle choisit de porter cette petite robe presque trois quart pour ne pas être trop vulgaire. La découpe de la robe de soirée bleu est simple, près du corps sans être trop sexy mais qui dessine bien la silhouette fine de Kate. Le haut du bustier style portefeuille se contraste bien avec le bas tout simple en jupe droite. Le petit plus de la tenue : La duchesse opte pour un bleu électrique qui donne une touche vivante à la coupe assez classique. Le mélange des deux donne une robe classe mais sans être ennuyeuse. Elle accessoirise avec une petite pochette et des escarpins à bouts ronds assortis.

La petite robe bleue version rock de Katy Perry:

katy perry en petite robe bleu à coup droit

Pllus court cette fois-ci. La petite robe de Katy Perry est coupée dans un tissu en cuir bleu électrique très près du corps qui renvoit un style très rock et sexy. On a un col en V contrasté par des cristaux incrustés dans le côté bas de la robe de cocktail. Elle se termine aussi par de petites franges droites. Et pour rajouter une couche rock, elle porte des collants noirs avant d’enfiler les escarpins noirs à bouts pointus. Par contre, on n’est pas vraiment fan de la couleur de cheveux de Katy Perry.

La petite robe bleue version sexy de Mélanie B :

mélanie brown sexy en petite robe bleu marine

Si vous êtes plutôt intéressée par une robe plus sexy alors c’est celle-ci qu’il vous faut. Mélanie Brown porte une version très courte de la robe bleue avec une découpe très près du corps qui donne un effet très sexy. Mais en plus, la longueur de la robe et le décolleté sont soulignés par de fines bordures blanches qui attirent le regard aux extrémités de la robe. Mélanie accessoirise avec des boucles d’oreilles style créoles et des escarpins beige. On aurait préféré des escarpins blancs qui seraient assortis aux bordures de la robe. Dommage.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *