La nouvelle tendance des robes ouvertes au centre, un autre style de décolleté (II)

Paris Hilton s’est montrée sexy avec la robe décolletée :

Paris Hilton s'est montrée sexy avec la robe décolletée

Paris Hilton a revisité le style décolleté ouvert par le centre avec cette robe bleue ultra sexy dont le bas est complètement transparent. L’ouverture de son décolleté est plus important que dans les autres robes et son bustier très original est composé de deux ailes maintenues par une lanière au ras du cou. Le voile qui sert de bas de jupe termine au sol et est échancré jusqu’au bassin pour laisser transparaître les dessous de la star. Le plus de la tenue, c’est la belle coiffure de Paris : la tresse qui lui entoure le visage lui donne un côté sage et sauvage en même temps.

Selena Gomez sublime avec sa robe de cristaux :

Selena Gomez portait une robe à décolleté ouvert au centre

La jeune chanteuse était sublime lors de la Vanity Fair Oscar Party avec cette belle robe sexy à décolleté ouvert au centre. La robe entièrement sertie de cristaux est transparente vers le bas et lacé au cou. Une création d’Emilio Pucci qui est bien mise en valeur car elle va parfaitement bien avec la couleur de peau de Selena. Les boucles d’oreilles choisies par la chanteuse sont assorties à sa robe. Bel ensemble.

Voir plus de robes ouvertes au centre ICI.

Persun vous invite à lire les articles suivants :

Robes de cérémonie Persun

http://www.persun.fr/ vend à un prix adorable les robes en diverses occasions, y compris robes de soirée, robes demoiselle d'honneur, robes de cocktail, robes de mariée, robes de bal, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *